Étrange forêt.

128 15 4
                                    

La forêt qui entourait l'école était très sombre. Elle m'intriguais. Je sortis du bus suivit de Mickaël. Je m'approchais de la forêt quand on me stoppa. Je fus surprise , de voir en me retournant un homme plutôt jeune , cheveux brun , yeux bleu-vert. Il était plutôt bien baraqué.

- Ne t'approche plus jamais de la forêt. Me dit-il d'un ton froid.

-Je.. je.. suis désolé. Lui répondis-je en ne comprenant rien à la situation.

Mickaël me regardait. Son regard voulais tous dire : 'Ne t'approche pas c'est pour ton bien'

Un homme , âgée d'une quarantaine environ arrivait vers nous.

- Bienvenue à l'école shindik. Je suis le directeur de cette école. Je vous pris de suivre le règlement de celle-ci. Je vais moi même , en personne , vous faire visités les lieux.

Il était plutôt grand , avec des cheveux noir. Les yeux gris , des épaules larges.

Le groupe du bus le suivirent , ainsi que Mickaël et moi. Nous entrâmes dans le bâtiment et tous les regards se jetèrent sur moi. Je me souvenais de la réaction de Mickaël , quand j'étais dans mon lycée. Mais la , non aucune réaction de sa part.

Les directeur nous montrait les salles de classes , les dortoirs , la cafétéria , et les endroit interdits. Le reste c'était à nous de le découvrir.

Il y avais un dortoir pour garçon et un pour les filles. Il fallait être par deux dans les chambres. J'étais seule pour l'instant. Je déposais mes affaires et choisie une des armoire pour pouvoir ranger mes vêtement. Quand quelqu'un toquait à la porte.

- Qu..qui est ce ??  Begaiye-je.

- Euh.. je suis t'a colocataire je crois ! Me répondit une voix féminine.

- Oh..eux j'arrive.

J'étais stressée d'avoir une coloc , une nouvelle connaissance !!! Je me dépêcha d'ouvrir la porte pour qu'elle puisse entrer.

Elle avais les cheveux brun , ondulé et long jusqu'au fesse. Elle avait des yeux gris , ce qui me surpris. Elle était fine , et assez grande. Elle me sourit , et je le lui rendit.

- Siana , enchanté !! Me dit-elle en me tendant sa main.

- De même. Je suis Emilia. Lui répondant à sa main.

Je me surpris d'être à l'aise avec elle. Elle était mignonne. Je me concentra un instant , je voulais savoir ce qu'elle était. Un elfe ?? Mais on m'a dit que c'était rare ! J'ai de la chance dit donc !! En plus , elle à l'air sympa.

- Tu es nouvelle ? Me demanda t-elle pendant qu'elle rangeait ces affaire.

- Ou..oui !

- Oh moi aussi !! Puis-je me le permettre , mais de qu'elle race est tu ?? Tu a eu ton réveil ??

- Je ne sais pas vraiment encore. Je n'est pas eu mon réveil totale.

- Ah. C'est bizarre que tu est était accepté dans cette école. Tu dois être quelqu'un de spécial au yeux du directeur !

Quelqu'un toqua à la porte. Je l'ouvris et vu Mickaël , qui je vois voulait me parler. Je sortie de la chambre , et le suivis. On était arrivée dans un petit parc de l'école.

- Emilia je dois te dire quelque chose !

Sa je le savais !!Pensais-je

- C'est a propos de tout à l'heure ?

- Oui.. tu ne dois pas t'approcher de la fôret.. elle est dangereuse.

- Co..comment-ça ??

- Des monstres.. enfin plein de créature dangereuse y règnent. Il arrive quelque fois , que quelque créature vienne dans les alentours de l'école. Mais nous avons des guerriers puissant qui les contres..

C'est de la folie !! Et pourquoi ne change t-il pas d'endroit ?? Est ce si effrayant ces monstres ??

---------------------------

Voilà pour ce chapitre :) Merci d'avoir lu !! Votez si ça vous a plus et commenté

L'étoile oubliée.. [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant