Teaser du Tome 2 :
Année 845. Je pense que je n'ai plus le besoin de me présenter. Cela fut étrange de tout recommencer depuis le début, tout en gardant le moindre souvenir de l'ancienne boucle temporelle. Mais au moins, j'allais pouvoir utiliser cela à mon avantage et faire en sorte d'obtenir une meilleure fin cette fois ci. Si la chronologie de cette boucle se déroulait comme celle d'avant, alors il ne restait que deux jours avant que le titan colossal ne fasse son apparition et détruise la porte du district de Shiganshina. C'est pour cela qu'il fallait que j'aie une discussion sérieuse avec mon père, pour lui parler de tout cela.
__Papa, tu rentre tard ce soir? Il faudrait que je te parle de quelque chose d'important.
__Normalement, je rentrerais tôt. Tu sais, Dinah, tu peux m'en parler maintenant, j'ai encore un peu de temps.
__Oui, mais...ca risque d'être long et j'aimerais vraiment qu'on soit que tout les deux.
Il fallait vraiment que je lui dise un mot qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille, sans que maman et Eren, qui écoutait notre conversation d'une oreille absolument pas discrète, puisse comprendre.
__Et les "Mahrs", y'en a marre.
Oui, c'est tout ce que j'avais trouvée de mieux. Comme prévu, l'expression de Grisha changea du tout au tout. Il écarquilla alors les yeux, semblant comprendre de quoi je voulais parler. Il se racla alors la gorge et me donna sa réponse quelques secondes plus tard.
__D'accord, Dinah. Ce soir, dės que je serais de retour, rejoins moi dans mon bureau.
__T'es le meilleur, papa!
__Hein? Et moi, alors? Papa, pourquoi Dinah a le droit de venir dans ton bureau et pas moi?
__Un jour je t'y emmenerais aussi, Eren. En attendant, sois patient.
C'est sur mon jumeau qui fit la moue et mon père qui partit pour son travail que cette conversation se termina. Désolé Eren, mais pour le moment, je ne peux rien te dire.
__Maman, je vais au marché faire les courses pour ce soir!
__D'accord, fais attention a toi. Et toi, Eren, pourquoi tu ne rejoindrais pas Mikasa? Tu pourrais aller l'aider pour le bois.
__D'accord...
C'est tout en grognant que mon frère sortit de la maison afin d'aller rejoindre la jeune asiatique. J'avais presque oubliée comment il prenait vite la mouche à cette époque. Mais bon, ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir revivre des moments ainsi. Cette fois, c'était moi qui allait écrire correctement l'histoire, afin d'avoir une fin heureuse pour tout le monde. Et pour cela, j'allais prendre les choses en main. Et faire en sorte que c'est moi qui contrôle absolument tout.
𝐇𝐞𝐲𝐲𝐲.
𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐞 2 𝐝𝐞𝐬 𝐉𝐮𝐦𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐒𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞. 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐭𝐫𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐢𝐫𝐥.
𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐨𝐮𝐬𝐢𝐚𝐬𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐢𝐧𝐚𝐡, 𝐄𝐫𝐞𝐧 𝐞𝐭 𝐋𝐞𝐯𝐢! ^^
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔
Fanfic{TOME 2 DE "LES JUMEAUX SUICIDAIRES "} Cette boucle temporelle s'était finalement terminé de manière dramatique, par la fin de mon frère et moi même, tués par les personnes que l'on aimait. Bénie fut Ymir qui m'accorda une nouvelle chance en créant...