Chapitre 10 : Réunis.

253 21 10
                                    




Le Caporal me traîna donc par le col jusqu'à son bureau, ne me laissant donc aucune chance d'évasion. Une fois rendus dans la pièce qui était vraiment propre, il me fit asseoir de force sur la chaise qui était en face de son bureau, tandis que lui resta debout, juste à côté de moi, histoire de me mettre encore plus la pression. Je pouvais sentir son regard glacial sur moi, me provoquant ainsi un long frisson. Instantanément, mes pupilles se dirigèrent vers le bas afin d'observer le sol, tandis que mes mains s'agrippèrent à mon pantalon. Une boule se forma alors dans ma gorge, en sachant que Levi ne me lâcherait pas d'une semelle tant qu'il n'aura pas de réponses à ses questions. Et je savais pertinnement qu'il allait aller au bout des choses.

__Alors, morveuse? T'es décidée à parler ou je vais devoir employer la force? Pourquoi seulement Erwin est au courant des tes petits secrets? Et c'est quoi ces images que j'ai vu durant quelques secondes?

__Quelles images, Caporal-chef ?

__Continue à te foutre de ma gueule.

Il s'approcha alors de moi, plaquant ses deux mains sur chaque rebords de la chaise où j'étais assise. Ses pupilles plongèrent dans les miennes, essayant d'aller au plus profond de mon âme pour me faire craquer. Et on dirait bien que cela commençait à fonctionner. J'étais faible face à Levi et son regard me déstabilisa.

__Des images où je me vois te trancher la tête. C'est quoi, t'es une ennemie finalement?

J'écarquilla alors grandement les yeux. Parmi toutes les visions, il fallait vraiment qu'il revoit le moment où il me tuait dans l'ancienne boucle temporelle. Mon coeur se serra alors rapidement et ma respiration devint plus lourde, laissant ainsi quelques larmes s'échapper de mes yeux. J'avais beau tenter de protéger tout mes proches de cette ancienne vie horrible, on dirait que le destin nous rattrapait. Est-ce qu'il fallait mieux que je raconte tout à l'Ackerman avant qu'il ne découvre le pot aux roses de lui même? Au pire, je ferais en sorte de n'avoir aucun contact physique avec lui. Mais il semblerait qu'il était bien décidé à tout savoir ce soir.
Et si je lui racontais uniquement le principal, en omettant la relation qu'on avait eu dans le passé? Si je lui disais simplement qu'on avait eu une vie dans une précédente boucle et que j'essayais seulement de créer une meilleure histoire? Avant même que je ne puisse me décider, deux mains se posèrent sur mes bras et me secouèrent afin de me faire réagir.

__Hé, la bourrique. Pourquoi tu chiale, qu'est-ce que tu ne me dis pas? Dépêche toi de me dire tout ce que tu sais!

Il commençait à perdre patience, je le voyais bien. L'Ackerman fit alors claquer sa langue contre son palais, et, sans prévenir, me planta son petit couteau de poche dans le bras, ce qui eu pour effet de me faire lâcher un cri de douleur.

__Tu ferais mieux de parler maintenant si tu ne veux pas que ta torture aille plus loin. Oh?

Son regard se dirigea vers la blessure qu'il venait de m'infliger et qui était déjà en train de guérir, grâce au pouvoir de régénération de mon titan. Au bout de quelques secondes, la petite fumée provonant de ma régénération s'estompa, ne laissant ainsi aucune cicatrice sur ma blessure.

__Donc, tu es un titan. Je vais donc avoir tout le loisir de te torturer sans courir le risque de te buter.

__Ca suffit, Levi.

Erwin, mon sauveur. A ce moment précis, je bénissait Ymir de tout mon être. Le Commandant me lança un regard, d'un air désolé et se tourna finalement vers l'Ackerman.

__Levi. Tu as raison, Dinah te câche des choses, qu'elle a confiée uniquement à moi. Même son frère jumeau n'est pas au courant. Si elle ne veut rien dire, c'est son choix. Pour vous protéger, tu peux comprendre cela?

𝐑𝐄𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant