"Oi, morveuse, tu crois vraiment que c'est le moment de faire une sieste ? Ouvre les yeux et bouge ton cul pour nous dire ce que tu a fais et pourquoi les trois autres gamins sont dans le même état que toi."
Bon, pour un réveil et une sortie du chemin en douceur, on repassera. La joie de se faire réveiller par le caporal en personne après un moment d'inconscience ne m'avait pas si manqué que cela. Levi n'avait aucun tact. Doucement, j'ouvris mes paupières mais ma vision était encore floue. Je pouvais seulement distinguer le trio qui était encore inconscient en face de moi et des soldats qui les surveillaient de très près. Sur ma droite, le regard pesant de l'Ackerman. Posant une de ses mains sur mon épaule, le caporal-chef me secoua légèrement afin de m'extirper de mon état semi-comatique.
__Dépêche-toi de nous dire ce qui vient de se passer avant que les trois traitres ne se réveillent, on est tous paumés.
A ma gauche se tenait le Major du Bataillon, qui m'incita alors à tout leur raconter en hochant la tête. Je me redressai et me tourna vers le fin stratège qu'est Erwin, tandis que Levi pesta en se tenant la tête. On dirait qu'il souffrait légèrement, qu'est-ce qu'il lui arrivait exactement ? Je n'avais pas trop le temps de m'occuper de cela actuellement, il y avait plus urgent.
__Le plan est un succès, Erwin. Reiner, Annie et Berthold sont de notre côté. Ils ne feront plus de mal à personne.
__C'est une excellente nouvelle. Mais je sens qu'il y a un mais, n'est-ce pas?
__Oui, c'est exact. Ils veulent bien se battre pour nous à la condition que je reste en permanence avec eux. Il faut les comprendre, pour le moment, ils ne font confiance à personne mis à part moi. J'aimerais rester avec eux durant les expéditions et missions à venir, si cela ne vous dérange pas. Je dois les mettre en confiance. Ils ont simplement peur des représailles qu'ils risquent en restant avec nous, ne serait-ce que de notre part ou de la part de Marley.
__Je vois, je comprends et c'est normal. Cependant, n'oublie pas que tu es la seconde de Levi. Il faudra que je discute avec lui de l'intégration des trois titans dans l'escouade mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu es responsable d'eux désormais, Dinah. Je te fais confiance là-dessus.
__Merci, Erwin.
Le Commandant du Bataillon me fit un léger sourire tandis qu'il se retira pour rejoindre ses troupes et annoncer la fin de la mission. Finalement, on aura convoqué mes camarades de promotion pour rien. Mais c'était une sécurité non négligeable. Tandis que Reiner commença doucement à se réveiller en premier, mon regard s'attarda sur Levi qui se tenait toujours la tête. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui arrivait exactement ? Je me dirigeai lors vers lui, espérant que je pourrais lui venir en aide d'une quelconque manière.
__Tout va bien, caporal-chef ? Vous semblez être souffrant.
__Ce n'est rien. Si tu me disais plutôt ce que tu as foutu pour que les trois morveux rejoignent notre cause. Encore un de tes pouvoirs dont tu ne peux pas parler, c'est bien cela ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔
Fanfiction{TOME 2 DE "LES JUMEAUX SUICIDAIRES "} Cette boucle temporelle s'était finalement terminé de manière dramatique, par la fin de mon frère et moi même, tués par les personnes que l'on aimait. Bénie fut Ymir qui m'accorda une nouvelle chance en créant...