Mon réveil sonne pour la troisième fois au moins ce matin. Je lève la tête de l'oreiller et regarde mon portable.
9h30. Je me frotte les yeux et les plisse pour être bien sûr de l'heure.
L'instant d'après, je sursaute et sors de mon lit pour courir à la salle de bain. Je me douche rapidement et fini en me mouillant les cheveux. Une fois fini, je m'enroule dans mon peignoir et me brosse les dents avec une main en séchant mes cheveux avec l'autre. Je fini par me maquiller rapidement et m'attache les cheveux en queue de cheval.Sortir la veille d'une journée de cours, c'était pas une si bonne idée de que ça finalement. Ça m'apprendra à écouter Min-Ji.
Je passe devant sa chambre rapidement et la vois encore entrain de dormir dans son grand lit deux places comme un bébé.« -C'est la dernière fois qu'on va au Diamond Club tu m'entends. »
Elle ne me répond pas et lève simplement la main pour me dire de m'en aller.
Min-Ji et moi sommes amies depuis qu'on est petites. Nos mères ont été enceintes de nous en même temps, et bien sûr, on est née le même jour toutes les deux. On a été dans les mêmes écoles et les mêmes classes jusqu'à l'université. Maintenant, on a toute les deux 20 ans, elle est en économie , et moi je suis en droit. Par chance, nos facultés sont dans la même université. Du coup on est colocataire depuis bientôt 2 ans maintenant.
Min-Ji est assez petite, elle a les cheveux caramel, et une petite frange qui lui tombe devant les yeux, ça la rend trop mignonne. Elle est toujours entrain de sourire, et est toujours de bonne humeur de matin. D'ailleurs je ne sais pas comment elle fait.
Je prends mon sac après être retourné dans ma chambre et débranche mon portable.
Je descend les escaliers après avoir dit au revoir à Min-Ji et prend mes clés de voiture sur la table du salon.
Une fois dehors, je m'empresse de m'installer dans ma voiture et démarre rapidement.Sur la route, mon portable se met à sonner, je décroche et met directement le haut parleur.
-Choi Meehya. Les cours ont commencés depuis 7h30.
-Je sais Chan, je suis en route.
-Il est 10h.
Chan est en colère. Je le sais parce que je le connais depuis le collège. Il n'aime pas aller en cours sans moi.
-Je sais, j'arrive bientôt.
-Tu viens de sortir de chez toi, n'est-ce pas?
-J'arrive bientôt ! Je suis presque là.
-Je suis déjà assis à côté de Changbin de toute façon.
-Et moi je m'assois où?
-Il reste une place dans le rang derrière nous.
-Chan! Tu devais me garder une place !
-Débrouille toi. Je suis là depuis 7h30.
-J'arrive.
Je raccroche et me gare sur le parking de l'université.
Je sors de la voiture et me dépêche de prendre mon sac.
J'arrive devant l'amphithéâtre et réfléchi quelques secondes avant de finalement pousser l'énorme porte bruyante.
Le professeur me regarde un long moment et me fait signe d'aller m'asseoir.
Je rejoins Chan et Changbin et m'installe rapidement. Par chance, Chen a menti, il m'a gardé une place entre lui et Changbin.
J'ouvre mon ordinateur et mon dossier de cours en bâillant et me frotte les yeux.
Chan me regarde comme si je lui devais de l'argent. Je le regarde à mon tour et soupire.
VOUS LISEZ
My new neighbour, My ex boyfriend
FanfictionHyunjin et Meehya sont sortis ensemble pendant leurs années lycée. Malheureusement, leur relation n'a pas tenu longtemps. Quelques années plus tard, ils se retrouvent voisins dans la même résidence. C'est reparti pour un tour ?