°•○☆▪︎ Bienvenue dans ce recueil ! ▪︎☆○•°
Je me permets d'écrire quelques mots avant que vous commenciez à lire !
Tout d'abord, merci à tous ceux et celles qui viendront lire ce recueil, c'est un grand honneur pour moi d'accueillir des fans de KidLaw ici !
*Vous serre la main avec ardeur*
Je les aime tellement ! Entre un mec avec des tatouages (qui fait des doigts pour dire bonjour) et des boucles d'oreilles et l'autre qui porte du vernis et du rouge à lèvres... Pardonnez-moi mais ils ont tout pour être ensembles !
En tout cas, Kidd et Law sont mes amours et je compte bien leur rendre hommage dans ce recueil !
J'espère aussi que mes histoires vous plairont, car elles viennent tous de ma caboche qui déborde un peu trop d'imagination !
Pour les pervers, il y aura de temps en temps, peut-être, sûrement, très certainement, quelques lemons...(Je vous vois et je sais que vous allez me dire que c'est pour votre CULture... XD)
Mais ils seront TOUJOURS prévenu en début de chapitre pour les esprits sans idées tordues qui souhaiterai les éviter !Quant à la régularité des OS....ils se feront quand bon me semblera ! X)
Attendez vous donc à recevoir des notifications surprises de temps à autre !Et si vous êtes vraiment amoureux de KidLaw n'hésitez pas à venir lire ma fanfiction "We'll Survive" ! C'est principalement sur elle que je compte bosser !
(Petit coup de pub par-ci par-là, tu connais...XD)
J'espère que vous aimerez Kidd et Law ensembles. Que vous apprécierez leur délires pas toujours nets, que vous vous régalerez des répliques incroyables qu'ils se lanceront ou que vous êtes prêts à pleurer !
( Haha, pardon mais au cas où, quand même, prenez des mouchoirs avec vous..)
Bref, Ouragan tais-toi, on a compris ! XD
Plein d'amour et de cœurs sur vous, mes fans de KidLaw <33
Et bonne lecture~
VOUS LISEZ
• 𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 • [𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠]
Fanfiction/!\ Un Recueil d'OS exclusivement sur le ship KiddLaw /!\ Des OS courts, longs, tristes, amusants ou encore d'autres pour faire réfléchir, il y en a pour tous les goûts. ^^ Parfois citronné, parfois non ~ (Je préviens toujours si c'est le cas !) Je...