Un nouvel OS pour fêter Halloween !
Je me suis éclatée à l'écrire et bien marrer aussi ! Cet OS s'est vraiment que du délire donc bon...j'espère que vous allez vous marrer ! O-o
Petite info, le point de vue est celui de Kidd donc j'espère que ça va vous plaire <3
Je vous souhaite une bonne lecture !
Et un joyeux Halloween ! ;-)°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
- NE M'APPROCHE PAS !!!! S'exclame Law en me fuyant derrière la table de la salle à manger.
J'éclate de rire alors que je tiens dans ma main une énorme araignée. En plastique bien sûr. Mais il faut croire que ma princesse pense vraiment que c'est une vraie.
- T'es sur que tu veux pas lui faire un petit bisou à Gertrude ? M'amusé-je en lui courant après, autour de la table.
- Gertrude peut bien se passer de moi ! Dégage !!
- Rooh allez ! Tu vas la vexer ! Rigolé-je.
Ce soir, c'est Halloween. Et depuis le début de la soirée, je n'arrête pas d'emmerder Law. C'est hilarant, surtout que cette pure drama-queen déteste Halloween, voir toutes sortes de fête en fin de compte. Malheureusement pour lui, depuis qu'on sort officiellement ensemble, il est bien obligé de fêter tous ces événements avec moi. Surtout Halloween. Faire peur aux gens est une de mes passions premières. Et je crois bien que ma cible préférée, c'est Law.
- Je vais t'étriper Kidd !!
Je pouffe de rire quand je le vois, caché derrière le canapé en me fusillant du regard. Il me dit ça à chaque fois mais je sais qu'il m'aime trop pour penser vraiment ce qu'il dit.
- Moi aussi je t'aime, le taquiné-je en posant la fausse araignée sur la table.
- N'essaye pas de m'amadouer...Grogne-t-il en restant derrière le canapé.
- C'est bon, j'arrête...Je te laisse souffler.
- Quelle générosité, lance ma princesse, sarcastique.
Je lui souris et viens m'asseoir sur le canapé tout en regardant l'heure qu'il est sur mon portable. Killer et Bonney ne vont pas tarder, ils doivent venir à la maison vers 20 heures et il est déjà 19h45. Bonney a insisté pour venir et traîner Killer avec elle. Cette meuf est incroyable car même moi, en tant que meilleur ami de Killer je n'ai pas réussi à le motiver pour venir fêter Halloween avec nous. Mais il faut croire que Bonney est plus persuasive que moi.
Je ricane quand je lis la notification d'un message de Killer, complètement en détresse.
Killer- Aujourd'hui, à 19h46
Mec, Bonney vient de me kidnapper.
Halloween c'est nul...Je lui envoie une réponse rapide alors que Law vient s'assoir à côté de moi, essoufflé, mais toujours vexé car il refuse de m'adresser la parole. Il commence lui aussi à pianoter sur son portable. Ses amis viennent aussi ce soir.
Moi- Aujourd'hui, à 19h47
J'ai emmerdé Law avec Gertrude l'araignée.
Je crois qu'il a pas aimé...La réponse ne se fait pas attendre,
Killer me répond à la seconde près.Killer- Aujourd'hui, à 19h48
VOUS LISEZ
• 𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 • [𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠]
Fanfiction/!\ Un Recueil d'OS exclusivement sur le ship KiddLaw /!\ Des OS courts, longs, tristes, amusants ou encore d'autres pour faire réfléchir, il y en a pour tous les goûts. ^^ Parfois citronné, parfois non ~ (Je préviens toujours si c'est le cas !) Je...