OS n°1 : Snow and Love

697 37 575
                                    

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

- Laaaaaaw ! Se plaint Shachi en exagérant son ton. Alleeeez vient dehooooors !!!

- Non. Répondis-je, plongé dans mon livre et emmitouflé dans un plaid en laine.

- T'es pas drôle ! S'agace Penguin à côté de moi. Lâche ton bouquin et vient t'amuser ! Il neige pas tous les jours !

- J'aime pas la neige. C'est froid et mouillé. Grommelé-je en les fusillant chacun leur tour du regard.

- Sans déc'...Soupire Shachi en levant les yeux au ciel. Regarde tout le monde joue dehors, les autres savent vivre, eux !

Depuis le canapé où je me trouvais, je pouvais entendre des cris surexcités venant de dehors. Mes voisins de quartier semblaient bien s'amuser dans les rues envahis de poudreuse fraîche et blanche...

- Me dit pas que tu refuses de sortir à cause de lui ?! Me demande Shachi, amusé.

Lui. Eustass Kidd. Mon voisin d'en face avec qui je m'engueule tous les jours sans distinction et toujours pour des raisons puériles. Cette tulipe résiste à tout type de temps...même quand il fait en dessous de zéro et qu'il neige.

Je peux entendre sa voix énervée parmis les autres.

- Non. J'ai juste pas envie d'attraper un rhume...Mentis-je en me cachant derrière mon livre sur l'anatomie humaine.

Je n'arrivais pas à avouer que Eustass me plaisait...beaucoup trop.

- Tu sais que tu mens très mal, Law ? Fait remarquer Penguin en m'arrachant mon ouvrage des mains. Allez, du nerfs ! Tu mets tes pompes, ton manteau, ton écharpe, ton cache oreille et ton bonnet et ça part !! Tu vas aller me voir ta tulipe et plus vite que ça !

- Rends-moi mon livre Penguin !

Je vois Penguin hésiter mais malheureusement Shachi décide d'y mettre à son tour son nez.

- Ne lui rend pas, il faut qu'il se confronte à ses sentiments ! S'écrie Shachi en me retenant.

- Je n'aime pas Eustass-ya ! Je vois pas pourquoi vous pensez ça !

- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu l'aimes, Law ! S'indigne Penguin en agitant mon livre sous le nez. J'ai même l'impression que quand tu te disputes pas avec lui quotidiennement, tu tombes en déprime. Et il ne se passe pas une journée où tu ne nous parle pas de lui !

- L'amour t'a frappé mon pauvre...Se moque gentiment Shachi en me donnant un coup de coude.

- Je suis pas...! Commencé-je mais vite coupé par une voix amusée derrière nous.

- Bah alors p'tit gars ? On est amoureux ?

Je me retourne violemment, rougissant, jusqu'à me faire craquer la colonne vertébrale. Il ne manquait plus que lui aussi se mette à penser ça...

- Cora !! C'est pas vrai !! Je m'exclame en essayant de reprendre mon sang-froid.

- Mais bien sûr...S'amuse-t-il en s'approchant de nous. J'ai des doutes par rapport à ce que tu m'affirmes...

Corazon vient s'asseoir prêt de moi alors que Shachi est toujours en train de m'empêcher de bouger et que Penguin tient mon livre en otage entre ses mains. Il passe sa grande main dans mes cheveux noir de jais et me sourit d'un air adorable alors que son geste me fait retourner en enfance quelques instants.

- Tu vois, même Rosinante te croit pas ! Ricane Shachi.

- Shachi, lâche-moi...Je grogne.

- Tu fuis pas, alors ?

• 𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 • [𝙺𝚒𝚍𝚍𝚕𝚊𝚠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant