⚠️Lemon ⚠️✨✨✨
Tom prend , dans la panique totale, tord dans ces bras et le monte à l'étage, edd part chercher la trousse à pharmacie tandit que matt fa s'allonger pour éviter de lui aussi faire un malaise.
Edd arrive dans la chambre donné la trousse à pharmacie à tom et les laisse seuls pour aller voir matt qui s'était allonger dans la pièce à côté.
Tom enleve le pull et c'est vraiment pas beau à voir, il a tout une moitier de torce plus claire que l'autre côté ( oui c'est de la chaire il ne ses pas encore rétablie) il retire également le bandage emplie de sang. Son bras est entièrement rouge et écorcher dans tout les sens à ce moment là, il commença à éprouver énormément de regret.Après avoir fini de le soigné il posa la couverture sur lui et se dirigat vers la porte quand soudain il entendat tord se metta à respirer fort, ce qui crea une excitations chez tom.
Il ferma doucement la porte avant de ce diriger vers le litLEMONNEEEEE !
il ce fit attraper par un des bras de tord.
Tord : j... J'ai envie de le faire...
Tom : t.. Tu est sûre ?...
- oui
Tom regarda tord d'un aire pervers et enlevant ces habits, il se glissa dans le lit et passa ces mains dans le pull ( sur le tors) de tord, il fait balader ces mains ce qui fait gemire tord. Tom lui retire son pul et tord se retourne vers tom. Ils s'échange un baiser passionnée et tom en profite pour mettre ça main au niveau de la partie intime de son aiment. Ils commence à jouer avec le membre se qui fait gemire de plaisir ce dernier.
- aaaa~
- tu est à moi ~ mon. Petit sunshine lolipops ~
- aaaa~ va si ~ mmm~ encore ~
Tom retire tout les vêtements de tord et les sien pui passé de coup de langues sur le dos de tord.
Ce dernier respire très fort ce qui existe tom.
VOUS LISEZ
la coloc des tares
FanficLisez si vous aimez eddsword et les ship tom x tord, edd x matt.... BONNE LECTURE LES PATATE ! ( les chapitres vont être plus ou moins long selon ma créativité qur le moment hein, y'a pas de date presise pour les sorties de chapitre, trop de choses...