Les garçons ce lèvent tous. Ils on tous une sale tête, vraiment. Tom est fatigué, edd a des blessures alors qu'ils ne ses rien passer cette nuit de leur côté se qui inquiète fortement matt, tord lui n'arrive pas à marcher et ne fait que pleurer. Son bras lui fait atrocement mal.Tom : on devrait aller à l'hôpital....
Tord :.. Non..c.. C'ets bon...
Edd : tu ets dans un plus mauvais état que moi...on doit y aller...
Matt : vous m'inquiètez les gars.....
Tord : j.. Je vait bien....
Tom : mentir encore plus tu peut ?
Edd :on y'vas un point c'ets tout !
Les garçons monte dans la voiture et ils arrivent à l'hôpital.
Ils se font prendre urgence par les médecins.Tord fait une pousser de fièvre, il est à 40°, matt lui a juste un manque de vitamine, edd a des mandages sur ces blessures et tom n'arrive pas à bouger. La merde quoi.
Il sont rester là bas à peu près 2 mois mais quand il sont sortis, ils ne se sentait pas très bien pour autant. Ils savait se qu'ils devait faire, dire tout ce qu'ils ont à dire.
Ils sont rentré et se sont assis.Matt : il faut qu'on parle....
Edd : on plus d'autre choix...
Tom : bon, je commence.
Tord, je t'en veut à mort d'être partie ce jour là, tu avait serte détruit ma maison et tout ce qu'on avait, mais tu serait rester avec nous quand même, mais tu as préféré partir.... Je te veut...
Tord : hé hé hé hé..... Parce que ta crue que ça m'arrengait peut-être ? JE ME SUIS FAIT PERSÉCUTER COMME UNE MERDE ! ON M'INSULTAIT À LONGEURE DE TEMP ! RU CROIS QUE ÇA ME FESAIT PLAISIR !? TOUS LES JOURS JE REGRAITAIT CE QUE J'AI FAIT ! TOUS LES JOURS JE PRENAIT UNE LAMES ET JE ME TAILLAIT LES BRAS EN ESPÉRANT MOURIR ! JE SUIS UN MONSTRE ! OUI JE LE SAIS ! JE LES TOUJOUR ÉTÉ ! DES QUE J'AI DES AMIS, JE DEVIEN BARG !
Il avait les larmes aux yeux et parta en courant de la maison en ferment la porte.
VOUS LISEZ
la coloc des tares
FanfictionLisez si vous aimez eddsword et les ship tom x tord, edd x matt.... BONNE LECTURE LES PATATE ! ( les chapitres vont être plus ou moins long selon ma créativité qur le moment hein, y'a pas de date presise pour les sorties de chapitre, trop de choses...