Vous vous étiez mis d'accord, Eddie et Dustin s'occupe de démon-bat, Max Lucas et Erica font les apas pour Vecna et, Steve ,Nancy Robin et toi s'occuperent de tuer se Vecna.
Vous étiez arriver et vous vous préparer pour le combat.
Tu t'occuper des armes avec Steve .
Tp : Et Steve, tu crois qu'on vas mourir ?
Steve : Mais non, si on fait attention, tout vas bien se passer
Tu aquiece et réparé à tes occupations.
Tout le monde était près et chaque était dans le monde qu'il lui été destinée.
Eddie commençais à jouer et tout les démons bats venais vers lui.
Pendant se temps, vous courais jusqu'à le maison de Vecna.
Une fois rentrer vous entendez quatre coup d'horloge alors tu te regarde avec Steve et dites.
Steve & Tp : Max !
Vous montez a l'etage et tout à coup Steve se fait attrapé par une des tencacule au sol.
Mais tu savais qu'il ne fallait pas s'exiter alors tu as crier.
Tp : Arrêtez de l'aider,sinon vous aussi vous aller...
2 seconde après c'est Robin, alors tu commence à penser que c'est le moment le moment de tout arrêter, tu comprend qu'il faut monter ces marches et aller butter cette enflure.
Tu regardais en haut de ces marches et Steve à compris .
Steve : Tp...fais...pas...ça.....
Tp : J'ai pas le choix Steve, je veux pas vous voir mourir.
Puis Nancy ce fais attraper, tu rammasse son pompe et prend les cocktail mollocof de Robin.
Tu monte et vis Vecna , accroché à ses bouts de peaux comme sur ton dessins.
Tu lui met un cok5ail sur lui. D'un coup il se réveil de son sommeil et hurle...de rire...
Vecna : Ah Ah Ah ! Ça ne va pas me tuer .Tp ,je te veux, suis moi et nous ferons un duo d'enfer.
Tp : Jamais !
Vecna : Tp mon but n'est pas El, c'est toi. Elle m'a juste envoyer dans un autre monde, un Hawkins proche.
Mais toi, oh toi , tu aurais pu m'envoyer dans des enfers dont je n'aurais jamais pu m'enfuire.Tp : Si je te suis laisse Hawkins tranquille ou au moins, laisse une autre chances à mes amis de te vaincre .
Vecna : Donc tu échange tes pouvoirs contre une deuxième chances pour tes copains.
Tp : Oui ...
Vecna retourne dans le monde a l'envers avec toi et Steve Nancy Robin Max et El furent libérée ( Eddie est sauvé ducoup).
Quand Steve fut libérée il court en haut en criant .
Steve : Tp t'a réussi !
Il te cherche dans la pièce sans te trouver .
Il compris et s'effondre.
Steve : Tp... Je t'avait dit de ne pas faire la héroïne.
Nancy : Steve elle est où Tp ?
Steve : Elle est parti ...avec Vecna...
Nancy : Quoi mais elle est conne pourquoi elle a fait ça
Steve commençais à serer le point mais il pensais à toi et à tes blagues drôles sur elle.
Steve : Mais toi tu comprend rien.
Nancy : Eh pardon.
Steve dit en ce levant : Elle z fait sa pour nous sauver, de toute façon tu l'a jamais aimer .
Elle baisse les yeux et ...
Fin de l'histoire !!!!
DSL mais la suite sortira sûrement plus tard car j'ai plus d'inspi mais je prépare une nouvelle fanfic avec S/P , parce que faire avec un perso et une histoire déjà dessiner c'est dure .
Et à côté je ferais sûrement 2 3 "imagine" .
Merci pour les lecteurs je vous aime !!!
VOUS LISEZ
Steve x T/p
FanficFanfic entre T/p et Steve harrington 🍋Lemon Lemon ( pas tt de suite) Dsl pour les fautes d'orthographe 🙃11