Steve : C'est moi ton petit copain...
Tp : Bah ... Je pensais que... Bah... Enfin, pour toi ... C'est ?
Steve : Bah non mais ça ne me dérange pas d' être ton petit copain ... Juste sa ma surpris... Dans le bon sens.
Steve s'approche de toi et t'embrasse. Vous vous lâchez quand vous n'avez plus de souffle.
Dustin : Ah Ah !
Steve et toi sur-sautent et vous retournent.
Dustin : Je le savais !
Steve : Non stp Dustin ne le dit pas à Robin...
Dustin : Je ne comptais pas le faire. Mais je veux un petit services...
Steve & Tp : Tout ce que tu voudra !
Dustin : Je veux que vous alliez chercher de trois truc...
Steve : Ouais ta besoin de quoi ?
Dustin : Vous voulez vraiment le faire ? Parce-que ce qui faut aller me chercher c'est chez Suzie.
Tp : Hors de question tête de gland, Eddie et dans la merde jusqu'au coup et nous aussi alors on va pas aller à l'autre bout monde pour je sais pas quoi !!
Steve : Tp tu veux vraiment le dire à Robin ?
Tp : On a pas trop le choix Steve, c'est hors de question de fuir. Je veux pas faire comme El.
Dustin : El ... N'a pas fuis...
Tp : Elle a pas fuis ?! Bien sûr que si ! Regarde, on est dans la mer*e et elle prend même pas de nouvelle !
Steve : Tp arrte un peu, Dustin n'y est pour rien.
Dustin : Elle a pas tord Steve.
Tp : Bon je vous laisse on verra demain stp Dustin..
Dustin : Ok à demain
Dustin courru dans la chambre d'ami et toi tu est sur ton canapé, Steve viens et s'assoit à côté de toi.
Steve : Sa va ?
Tp : Oui et toi.
Steve : Tu sais on a pas besoin de El...
Tp : Bien sûr il y a personne d'autre qui va pouvoir battre Vecna et...
Steve : Bien sûr que si ! Toi Tp !
Tp : Moi ?...
Steve : Mais oui, je n'ai jamais mais jamais eu autant confiance en El qu'en toi.
Tp : Raconte pas n'importe quoi tu ne me connais même pas Steve !
Steve te pris sur lui a califourchon et t'embrasse.
Steve : Certe je ne connais pas ta couleur préféré ni ta chanson préféré, mais je suis sûr que tu es faites pour sauver ce monde.
Tu mis t'es mains autour de son coup à tu l'embrasse à ton tour.
Tp : Je ... Je suis pas faites pour ça.
Dit tu en tenlevant d'au dessus de lui.
Tp : Je suis juste faites pour faire des gribouillis qui illuste les pensées des gens...
Steve : Dit pas ça, tu as réussi à dessiner Vecna et Chrissy apres qu'elle se soit faite... Enfin bref c'est incroyable...
Tp : ... C'est...
______________________________________
Flashback = "bla bla bla "
VOUS LISEZ
Steve x T/p
Fiksi PenggemarFanfic entre T/p et Steve harrington 🍋Lemon Lemon ( pas tt de suite) Dsl pour les fautes d'orthographe 🙃11