22-😖-Je suis là maintenant ...

79 4 4
                                    

Tu étais dans se qui te sert de chambre et tu entend une voix qui dit :

Vecna : Alors ça y est ?

Tp : De quoi tu parles ?

Vecna : Ho, ne fait pas l'innocente avec moi Tp .

Tp : Mais de quoi tu parles ? Je ne suis au courant de rien !

Vecna : Hum.... c'est étonnant qu'il ne t'ai rien dit vu votre relation mais les battements de ton coeur me dit que tu ne ment pas . C'est étrange ?

Tp : Qui m'aurais dit quoi ?!

Vecna ne répond rien .

Tp : Dit !

Vecna : Tu n'a cas essayer de rentrer dans ma tête, on me dit que mon moi intérieur est plus gentille .

Tu sens qu'il n'est plus la Alors tu commence à ruminer.

Ques que qui ne t'a pas dit, sûrement Steve parce qu'il a parler de relation, mais que prépare Steve ? Tu crois que Vecna à raison, et tu doit essayer de rentrer dans sa tête .

_______________________________________

Pov Tp dans la tête de Vecna :
_______________________________________

Tu arrive par miracle et après des dizaines de minutes a essayer a rentrer dans a tête. Que peut il bien se asser de si important que même Vecna, la personne qui sait tout tout le temps te suspete d'être complice.

Tu le cherches pendant assez longtemps dans sa propre tête, tu n'a jamais autant marcher pour trouver quelqu'un dans son espris.

Vecna se cachait-il à travers une personne qu'il n'est pas ? Un tirant sans âme qui se nourrit de la terrur ds gens avant de les tués ?

Ou alors une simple victime d'amnésie qui oublie toutes les bonnes choses qu'ils a vécus et garde que le mauvais pour être assez aigris et tuer tout le monde ?

La deuxieme parait plus probable malgrès la probabilité qui est très fine qu'il est oublier 100% de ses moments cool ou un peu fun mais connaissant Henry depuis, litteralement, ta "tendre" enfance tu sais que c'est impossible, tout est calculé au millimètre près avec lui,et tu le sais.

Contre tout attente tu ne tombe pas sur Vecna mais sur Henry, pas le Henry qui a tuer tuout les enfants du laboratoire mais le Henry fan d'araignée ! Tu te dit alors que sa va être facile et que la réponce tuu la trouvera en 30 seconde mais non car derrière Baby Henry se trouve Big Henry et derrière encore Vecna.

Dans qu'elle bourbier t'a t-il fourré ?

Baby Henry : Tu as decidé de finalement écouter ce bon a rien ?!

Vecna : Je te signale que nous sommes lla même personne !

Baby Henry : Je n'en ai pas decider ainsi ! Nous sommes des personnes totalement differentes ! Nous n'avons pas vécus la même périodes de notre vie alors non nous sommes differents .

Big Henry : Si tu le veux tête de noeud . Bref et si nous aidions cette pauvres mais ravissante dame a trouver ce qu'ellle cherche ?

ils se tournent tous vers toi sauf Vecna qui savait que tu aller venir mais pas aussi rapidement .

Vecna : C'est TP, ils preparent un mauuvais coup du bon côté d'hawkins t elle pretend ne pas être auu courant alors que c'est son petit copain Stve qui menent la danse !

Tp : Steve ! Mais qu'es ce qu'il prépare encore ! Et pur apaiser tes doutes Henry, je ne suis vrament pas au courant !

Vecna : Mais tu penses sincerement que je t'ai tout dit pauvre enfant ?

Tp : Non justement, c'est pour ca que je suis encore là. Pour que tu me disent tout . Qu'es ce qu'ils préparent sans moi ?

Vecna : Tu veux dire qu'es ce que STEVE prépare ? Les autres ne sont ni d'accord ni au courant .

Tp : Quoi !! Mais il faut l'arrêter ! Il faut que je l'arrête .

Vecna : Tp... Je vous ai laisser une seule chance de sauver Hawkins, si Steve passe ce portail, la guerre est lancer . Et seul ma mort ou les votres arreteront se massacre .

_______________________________________

Sans perdre une seconde tu sors immédiatement de sa tête et sors de la maison .

Mais quelle portail a t-il choisit ?

Le lac ? Non, trop de mauvais souvenir .
Le mobil home de Eddie ? Non, la police y est encore présente.
La route, impossible personne ne sais exactement ou Fred est mort.

Il ne reste plus que la maison de Creels alors tu décides de passer de l'autre côté. Vecna n'a pas préciser si tu avait le droit de passer ou non. Vas tu prendre le rique ?

Non .

Ta dernière chance est de l'intercepter avant qu'il rentre. Tu essaie d'entrer dans sa tête mais tu sns que ce n'est pas pareil que d'habitude, c'est comme quand Robin ne voulait plus entendre parler de toi. Il y a un bloquage.

Dans certains cas, losqu'il y en a un, il est fortement conseiller de ne pas insister parce que tu peux tout simplement en mourir !

Mais la pas le choix tu doit insister sinon toute la planet meurt . Tu insiste, tu insiste et ...

Steve : Je suis venue te chercher Tp !

_______________________________________

Fin de l'episode !!!!!!





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Steve x T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant