( Oh mon dieu ! Je vous préviens cet épisode ma fait pleurer Parce que j'ai déjà la suite... 😭😭😭 )
_______________________________________
Pov Steve :
_______________________________________Steve : Je m'en fou ! Je veux juste la ramener parmis nous, et que tout le monde se sente bien .
Robin : Vaut mieu attendre d'avoir un plan en béton non ? Elle nous a dit quelle était en train d'y travailler, que Vecna commencer à l'aider à découvrir de nouveau pouvoir, à l'aider à les contrôler. Pourquoi tu ne veux pas attendre ?
Steve : Parceque je l'aime ! Vous vouliez une reponce ! Bah la voilà ! Je l'aime parceque ... parceque c'est Tp ! Elle est courageuse, magnifique, gentille, intelligente et pleine de qualités ! Qui ne l'aime pas ici ? Elle est juste formidable et moi j'ai bien plus de sentiments que de l'amitié, je l'aime je veux que ce soit la femme de mes enfants, ce que j'ai dit à Nancy, c'était pas vrai. Je n'ai que pour Tp . Tout ce que j'ai vécu avec Nancy je le vis x10 avec Tp .
Tout le monde regarde Steve . Eddie commence à vraiment en avoir marre qu'il agisse comme un égoïste alors il le fait savoir .
Eddie : Tu vas bien m'écouter mec ! La ce que tu fait c'est de une égoïste et de deux misogyne !
Elf : Misogyne !!
Eddie : Oui oui ! Et je sais ce que sa veux dire, arrêtez vos airs supérieurs la !
Steve : Et pourquoi tu dis ça ?
Eddie : En faite, je sais pas si tu connais vraiment Tp ! Tu crois qu'elle a besoin d'être sauvé !? Surtout par l'un d'entre nous ? L'équipe de looser, entre moi et Dustin qui avons faillit mourir, et vous la qui avait perdu votre sang froid, et Lucas qui a eu un contre temps ?
Tu veux la sauver alors que c'est elle qui nous a toujours sauver, en tout cas depuis qu'elle est la . Tp avait de grave problème avec la nourriture et elle en a pas fini ! Alors la sauver c'est un peu trop tard ! Mais quelques part, Mike n'a pas tord, elle préfèrerai mourir, mais elle préfèrerai mourir à la place de quelqun ici . Alors arrête de faire ton égoïste et vouloir prendre des décisions à la place des autres et laisse la se sacrifier !Steve : En dirait que vous voulez quelle meurt pour sauver vos petits cul !
Eddie : Elle c'est toujours sacrifier ! Mais d'une manière dont personne comprenait rien ! Tu crois quelle te disait tout avec ton caractère de cochon ?! Mais n'importe quoi ! Je te jure, elle préfèrerai mourir que de risquer de perdre quelqun !
Robin : Je me rend compte que je connais rien sur ma sœur ...
Tout le monde se rend compte que tout ce qu'il se disent pour se convaincre que Tp à besoin ou non d'aide blesse énormément Robin et qu'elle se sens comme un porte monnaie pour toi .
Eddie : Oh ...
Steve : Tu te rend compte de ce que tu dit ? Devant Robin en plus ! T'as pas honte ?
Eddie : Je suis ...
Robin : Non ... Tu as raison Eddie. Arrête de te cacher les yeux Steve ...
( Attendez ! Petite parenthèse ! Vous pensez que qui raison qui a tord ? Sa me ferais très plaisir de lire vos théories ! )
Steve : En fait personne ne l'aime ?
Eddie : Mais tout le monde l'aime ! C'est juste toi qui l'aime trop.
Steve pars de la maison, démarre et pars ...
_______________________________________Fin du chapitre ! Désolé du retard ! Assez cours mais le prochain mon dieu je l'ai déjà commencer et il vas être terrible !
Je me donne une marge d'environ une semaine pour le poster !
VOUS LISEZ
Steve x T/p
FanficFanfic entre T/p et Steve harrington 🍋Lemon Lemon ( pas tt de suite) Dsl pour les fautes d'orthographe 🙃11