Hey !
Pour commencer, prenez la première lettre de votre prénom.
A ─ Herbe
B ─ Pelage
C ─ Patte
D ─ Fleur
E ─ Cœur
F ─ Plante
G ─ Feuille
H ─ Poil
I ─ Souffle
J ─ Vent
K ─ Coureur
L ─ Goutte
M ─ Graine
N ─ Germe
O ─ Fourrure
P ─ Griffe
Q ─ Queue
R ─ Moustache
S ─ Long/Longue
T ─ Museau
U ─ Truffe
V ─ Aile
W ─ Fragrance
X ─ Pelage
Y ─ Museau
Z ─ FeuilleEnsuite, prenez la dernière lettre de votre pseudo wattpad.
A ─ de Lièvre
B ─ de Grive
C ─ d'Argent/Argenté
D ─ de Blé
E ─ Rouge
F ─ Alouette
G ─ Hirondelle
H ─ Agile
I ─ Blanc/Blanche
J ─ Ajonc
K ─ Gelé(e)
L ─ Grenouille
M ─ Souris
N ─ Rousse/Roux
O ─ Ardoise
P ─ Brume
Q ─ Rosée
R ─ Glissant(e)
S ─ Mulot
T ─ Fourmi
U ─ Feu
V ─ Étoilé
W ─ d'Or/Doré(e)
X ─ Roc
Y ─ Pierre
Z ─ BrindilleAfin de connaitre votre titre, prenez votre personnage préféré ! Changez votre nom en fonction de votre titre.
Étoile de Feu ─ Ancien
Feuille de Lune ─ Guerrier
Croc Jaune ─ Guérisseur
Nuage Agile ─ Chef
Cœur Blanc ─ Apprenti
Étoile Filante ─ Reine OU Guerrier(mâle)
Fléau ─ apprenti guérisseur
Gris Poil ─ Guerrier
Plume Grise ─ Chaton
Petite Feuille ─ Ancien
Étoile Bleue ─ ChefMaintenant, pour votre apparence prenez un nombre de 1 à 5.
1. Chat dépourvu de poils à la peau blanche avec des taches noires. Ses yeux sont verts pâles, et ses oreilles possède des cicatrices.
2. Chat gris argenté au museau plat et à la fourrure bordélique. Ses yeux sont bruns jaunâtres, et ses moustaches sont blancs.
3. Chat brun pâle rayé au ventre ainsi qu'à la gueule blanche. Ses yeux sont bleu sombre, dont l'un possède du brun très pâle. Ses pattes sont plutôt résistantes au froid.
4. Petit chat gris touffu malgré ses origines mais qui est très vite. Ses yeux sont bruns pâles et il est fin.
5. Chat noir au museau blanc et aux oreilles longues. Son poil est très court et l'un de ses coussinet est rosâtre. Yeux bleus.Je suis Coureur de Mulot (Pas très logique xD), un guérisseur à la fourrure grise touffue et aux yeux bruns pâles.
Et vous ?
VOUS LISEZ
Jeux LGDC
Non-FictionBien le bonsoir, lecteurs de tous âges. Vous êtes présentement sur un livre, comme l'indique son titre, de " jeux LGDC ". Si vous avez l'habitude des livres de ce genre, vous savez donc qu'il y aura des générateurs de noms et etc...