Pour commencer, prenez votre date de naissance !
01 à 05 ─ Belle/Beau ou Fourrure
06 à 11 ─ Cœur ou Branche
12 à 16 ─ Aile ou Plume
17 à 23 ─ Gueule ou Museau
24 à 28 ─ Regard ou Feuille
29 à 31 ─ Poil ou FleurEnsuite, prenez un nombre au hasard de 1 à 20.
01. Roc
02. Rouge
03. Noir(e)
04. Ébène
05. Aigle
06. Lynx
07. Pierre
08. Montagne/Montagneuse
09. Brise
10. Vent/Venteux
11. Bleu(e)
12. Pissenlit
13. Rose
14. Mouette
15. Loup
16. Serpent
17. Blanc(he)
18. Lumineux(se)/Lumière
19. Neige
20. FeuPour connaitre votre grade, prenez votre couleur favorite. Changez votre nom en fonction de votre grade.
Rose ─ Ancien
Orange ─ Guérisseur
Rouge ─ Guerrier
Violet ─ Chef
Vert ─ Reine (guerrier si mâle)
Bleu ─ Chaton
Jaune ─ Apprenti
Noir ─ Apprenti Guérisseur
Blanc ─ Chef
Gris ─ Lieutenant
Autre ─ GuerrierMaintenant, pour connaitre votre fourrure prenez un nombre entre 1 et 4 !
1. Petit chat à la fourrure brune pâle ( ou foncée ) et aux rayures noires. Vos yeux sont verts pétillants et vous avez soit une oreille déchirée, ou alors un museau balafré.
2. Chat gris pâle à la belle et longue fourrure striée de rayures plus foncées. Ses yeux sont bruns et ses oreilles sont longues. Il/elle possède une cicatrice sur son œil.
3. Chat noir très sombre au bout de la queue blanche. Vos yeux sont d'un puissant doré et vos pattes sont longues.
4. Gris argenté aux pattes ainsi qu'au bout de la queue blanches. Vos yeux sont bruns dorés et vous êtes petits.Pour ma part j'ai eu Regard du Serpent un guerrier à la fourrure noire très sombre au bout de la queue blanche.
Et vous ? :D
VOUS LISEZ
Jeux LGDC
Non-FictionBien le bonsoir, lecteurs de tous âges. Vous êtes présentement sur un livre, comme l'indique son titre, de " jeux LGDC ". Si vous avez l'habitude des livres de ce genre, vous savez donc qu'il y aura des générateurs de noms et etc...