Pour commencer, prenez votre date de naissance !
01 à 05 ─ Croc ou Queue
06 à 11 ─ Pelage ou Poil(s)
12 à 16 ─ Œil ou Langue
17 à 23 ─ Cœur ou Patte
24 à 28 ─ Museau ou Truffe
29 à 31 ─ Feuille ou FougèreEnsuite, prenez un nombre au hasard de 1 à 20.
01. Souris
02. Rat
03. Noir(e)
04. Frêne
05. Sapin
06. Épine/Épineu(x)(se)
07. Boue
08. Blanc/Blanche
09. Marmotte
10. Humide
11. Trempé/Mouillé
12. Pluie
13. Ombre
14. Corneille
15. Grive
16. Bruant
17. Serpent
18. Brun(e)
19. Gris(e)
20. LoutrePour connaitre votre grade, prenez votre couleur favorite. Changez votre nom en fonction de votre grade.
Rose ─ Ancien
Orange ─ Guérisseur
Rouge ─ Guerrier
Violet ─ Chef
Vert ─ Reine (guerrier si mâle)
Bleu ─ Chaton
Jaune ─ Apprenti
Noir ─ Apprenti Guérisseur
Blanc ─ Chef
Gris ─ Lieutenant
Autre ─ GuerrierMaintenant, pour connaitre votre fourrure prenez un nombre entre 1 et 4 !
1. Petit chat à la fourrure brune pâle ( ou foncée ) et aux rayures noires. Vos yeux sont verts pétillants et vous avez soit une oreille déchirée, ou alors un museau balafré.
2. Chat de taille moyenne aux poils blancs parcourus de taches brunes pâles et foncées. Vos yeux sont bruns/doré et vous avez soit une queue touffue, soit des larges pattes.
3. Chat à la fourrure rousse et blanche et aux larges épaules. Vos yeux sont jaunes luisants sous le clair de lune et vous avez soit une tache blanche sur le museau, ou alors le bout de la queue.
4. Chat gris sombre aux rayures plus sombres, presque noires. Vos yeux sont jaunes et verts. Vous avez soit des longues oreilles, ou de longues pattes.Pour ma part j'ai eu Museau Épineux un guerrier au pelage brun foncé et aux rayures noires. Il a un museau balafré et des yeux verts.
Et vous ? :D
VOUS LISEZ
Jeux LGDC
Non-FictionBien le bonsoir, lecteurs de tous âges. Vous êtes présentement sur un livre, comme l'indique son titre, de " jeux LGDC ". Si vous avez l'habitude des livres de ce genre, vous savez donc qu'il y aura des générateurs de noms et etc...