Pour commencer, prenez votre date de naissance !
01 à 05 ─ Pelage ou Museau
06 à 11 ─ Griffe ou Patte
12 à 16 ─ Cœur ou Moustache
17 à 23 ─ Tempête ou Poil
24 à 28 ─ Fleur ou Tornade
29 à 31 ─ Pétale ou PlumeEnsuite, prenez un nombre au hasard de 1 à 20.
01. Blanc/Blanche
02. Écureuil
03. Feu
04. Chêne
05. Frêne
06. Cerise
07. Tigre
08. Lion
09. Cendre/Cendré
10. Fougère
11. Sable
12. Poussière
13. Terre
14. Buisson
15. Brun(e)
16. Feuille
17. Branche
18. Brindille
19. Lune
20. PierrePour connaitre votre grade, prenez votre couleur favorite. Changez votre nom en fonction de votre grade.
Rose ─ Chef
Orange ─ apprenti
Rouge ─ ancien
Violet ─ guérisseur
Vert ─ reine ou guerrier
Bleu ─ guerrier
Jaune ─ apprenti guérisseur
Noir ─ chef
Blanc ─ chaton
Gris ─ guerrier
Brun ─ chaton
Autre ─ ancienMaintenant, pour connaitre votre fourrure prenez un nombre entre 1 et 5 !
1. Chat au pelage roux sombre aux oreilles plus sombres que le reste de son pelage. Il/elle possède une tâche plus pâle sur son museau, ainsi que des yeux verts sombres.
2. Chat gris pâle à la belle et longue fourrure striée de rayures plus foncées. Ses yeux sont bruns et ses oreilles sont longues. Il/elle possède une cicatrice sur son œil.
3. Chat entièrement noir aux pattes et au bout de la queue blanches. Ses yeux sont verts légèrement grisâtre, et ses crocs sont parfaits.
4. Chat roux crème et blanc au niveau du poitrail et de sa gueule. Ses yeux sont bleus givrés et ses pattes sont très courtes.
5. Chat blanc immaculé avec une unique tâche brune sur sa gueule. Ses yeux sont jaunes acres et sa queue est à moitié arrachée.Pour ma part j'ai Tornade de Feu une ancienne à la fourrure noire aux pattes et au bout de la queue blanches. Ses yeux sont verts légèrement grisâtre, et ses crocs sont parfaits.
Et vous ? :D
VOUS LISEZ
Jeux LGDC
Non-FictionBien le bonsoir, lecteurs de tous âges. Vous êtes présentement sur un livre, comme l'indique son titre, de " jeux LGDC ". Si vous avez l'habitude des livres de ce genre, vous savez donc qu'il y aura des générateurs de noms et etc...