Aminya se laissait porter par Themis, qui souffrait sous le poids de sa forte poitrine, tandis qu'elle essayait de noyer sa douleur dans le chagrin. Toutes ces fois où elle s'était fait battre par son père, où elle s'était fait harceler par ses camarades de classe et poussée jusqu'au suicide... Tout cela... était assez. Elle pleura, pleura, jusqu'à ce que le sang de ses larmes salées vienne tâcher la chemise du bel homme qui la portait ( et qui continuait de douiller )
Themis, épuisé, s'arrêta sur un yacht luxueux avec la tête du président Snow sur la coque. Aminya s'effondra sur le sol, succombant sous le poids de son passé tragique, et Themis s'effondra sur un transat, succombant sous le poids des melons d'Aminya.
- Je...je... J'ignore même ton nom, je suis si ingrate ! La belle jeune fille pleurait devant son incompétence.
Themis saisit cette opportunité, et de son faciès de personnage de Roblox, il lui répondit.
- On m'appelle...Themis.
Il fit une pose dramatique, tel Senpai dans un shoujo refusant l'amour de sa Himiko-chan <3
- Oh ! Themis, je...
La jeune femme rougit, ne sachant plus où regarder. Ils étaient au milieu d'une mer teintée légèrement en rose par le sang, dans un jeu où seule la mort gagnait à la fin.
- Notre amour est impossible, Aminya...
Elle le regarda droit dans les yeux.
- Comment....Comment as tu su ? Nul ne peut m'aimer, mon père m'a abandonnée, ma mère est morte, tout ça à cause de moi car j'étais trop belle et trop puissante ! Tout est de ma faute....- Aminya, je t'aime. Ta personnalité est radiante comme un soleil galactique couchant dans les cieux célestes des dragons marins à l'aube de la rosée doucereuse ! dit il, devenant Gigachad.
- Je...c'est si beau ce que tu dis...
Aminya pleura d'émotion devant les choses vraiment très logiques que lui disait Themis.
- Mais....nous sommes dans un jeu de vie et de mort, où seul un élu survivra. C'est pourquoi notre amour est impossible. Ah !
Il détourna le regard, ses beaux cheveux blonds flottant dans la brise inexistante. Il prit une pose, debout sur le bord du yacht, et commença à évoquer des possibilités toujours plus impossibles pour gagner les jeux à deux, comme tenter un double suicide à la fin - bien sûr, selon les règles, cela ne marcherait pas. Aminya, dévoilant son immense poitri....sagacité, pensait plutôt à tenter de fomenter une révolution en formant des alliances avec les autres candidats, afin qu'ils puissent tous renverser le Capitole.- Ne t'inquiète pas, Themis ! Si dix-huit d'entre nous survivons, nous pourrons vaincre l'armée toute entière grâce au pouvoir de notre amour !
Bouleversé par les paroles de la jeune femme, Themis tomba littéralement à la renverse et se noya dans le lac car il ne savait pas nager. Aminya, bouleversée, ne put que regarder son bien-aimé se tordre de douleur tandis qu'impuissante, elle le filmait pour sa story Instagram.Elle pleura une dernière larme, et jura au ciel qu'elle les vaincrait tous, qu'elle monterait un coup d'Etat et prendrait le pouvoir, afin que cette tragédie prenne fin. Ses longs cheveux bruns flottaient dans le vent devant le soleil couchant. Résignée, Aminya, pistolet en main, marcha vers son avenir...Oubliant qu'elle était sur un bateau. Elle chuta dans l'eau glaciale, et, ne trouvant plus aucune raison de vivre, se laissa porter par les vagues du destin de la destinée destinatoire.
A suivre...
VOUS LISEZ
JK Games
FanfictionLe jeune et sublime Jean Kelvin, tribut du district Un, est convoqué pour participer aux infâmes Hunger Games du Capitole. Parviendra t'il à arrêter ce bain de sang et à renverser l'autorité avec la seule force de son menton ? Découvrez-le dans ce b...