Dars plissa les yeux pour distinguer quelque chose dans toute cette lumière. Il distingua tout d'abord un long menton, puis un corps musclé... Une expression d'horreur apparut sur son visage lorsqu'il réalisa. Il s'agissait de JK, pleurant du haut d'un cocotier, ses larmes étincelantes abreuvant l'arbre. Il tourna son sublime faciès vers Dars, qui le regardait avec des yeux ronds.
- Tous ces morts ! Je ne puis le supporter ! dit le bel homme.
Dars, ne sachant pas quoi dire, commençait à reculer, quand soudain, Jean-Kelvin s'envola et se planta jute devant lui. Les larmes aux yeux, des paillettes de shojo volant dans l'air, il demanda de sa mélodieuse voix, en secouant le jeune homme comme un prunier :
- N'y a t'il point un moyen de sauver ces âmes perdues ??? Beau jeune homme au regard sombre, que devrais-je faire ???
Le beau jeune homme au regard sombre était trop choqué pour dire quoi que ce soit, quand soudain, une voix sortie de nulle part mis fin à son apparente victimisation :
- Quand vous serez bien vieille, au soir à la chandelle, assise auprès du feu, dévidant et filant...
JK hurla de douleur, pleurant des larmes de sang. Il ne supportait pas Ronsard, et cela se voyait sur l'expression qui avait déformé son beau visage.
- Vite, il faut le brûler ! dit la voix.
Dars, qui avait comme par hasard récupéré un "non lance flammes" d'Elon Musk à la Corne d'Abondance, n'hésita pas une seconde pour utiliser l'arme. JK disparut dans une bouffée de flammes, hurlant à la mort contre les poèmes de Ronsard. Cependant, le coup de canon... Ne se fit pas entendre.
T/P était extrêmement choquée. Elle devait aller sauver son bien aimé de ces deux barbares ! Elle mit rapidement du mascara et des chaussures, prit un selfie avec le #savejk et le posta dans sa story, fit une réaction d'elle pleurant face à la scène, son mascara coulant, puis courut, une tranche de pain de mie dans la bouche. Elle trébucha sur ses talons hauts de 40 cm et mourut.
Enfin bref, abandonnons ce personnage inutile, et retournons aux Hunger Games. Non loin de l'endroit où JK avait disparu, sur une île voisine, l'atmosphère était très chaleureuse sous les cocotiers. Allongés sur le sable blanc, Ony et Lexy faisaient des choses pas très catholiques que je vous laisse imaginer car je n'ai aucune envie de faire passer ce chef d'œuvre en lemon. Les Juges étaient un peu offusqués parce que il y a quand même des gosses qui regardent les Hunger Games, et bien que la violence, le génocide et le massacre soient tous publics, Panem c'est quand même la sainte terre des Etats Unis, et il n'allaient pas laisser quelque chose d'aussi peu catholique se passer dans leur divine arène.
Une météorite tomba ainsi de nulle part et tua les deux jeunes gens en même temps. Il ne restait même pas un bout d'ongle. Les Juges burent du Jack Daniels pour célèbrer leurs exploits.
Pendant ce temps, Jessica vivait sa meilleure vie au bord de la piscine du paquebot de luxe sur lequel personne n'avait osé monter. Elle perfectionnait son bronzage de girlboss, quand soudain, elle l'entendit. Un bruit de talons. Le bruit se rapprochait lentement, et Jess ôta ses lunettes de soleil pour mieux voir. Elle ne vit rien, cependant, car elle portait DEUX paires de lunettes de soleil qui cachaient ses sublimes yeux qui ne demandaient qu'à marcher sur les gens.
Quatre tributs étaient morts. 20 participants restaient. Le suspense est à son comble ! Qui donc remportera cette 69eme édition des Hunger Games ? Certainement pas le personnage qui est littéralement dans le titre de ce monument littéraire, je ne vois pas de quoi vous parlez.
VOUS LISEZ
JK Games
FanfictionLe jeune et sublime Jean Kelvin, tribut du district Un, est convoqué pour participer aux infâmes Hunger Games du Capitole. Parviendra t'il à arrêter ce bain de sang et à renverser l'autorité avec la seule force de son menton ? Découvrez-le dans ce b...