— Quand vas tu enfin signer ce foutu contrat Imani? S'emporta Josy excédée par son amie qui prenait trop de temps à prendre une décision.— Je me laisse encore le temps d'y réfléchir. Ça ne fait que trois jours qu'il est entre mes mains. Il y a tellement de petits caractères. Il faut que j'examine tout ça.
— C'est ton coté expert comptable qui ressort... Ajouta la petite blonde en attrapant avec la langue la paille plongée dans son verre.
Suzanne apparut alors dans la petite brasserie ou elles s'étaient toutes données rendez-vous.
La jolie rousse avait une mine défaite et elle portait un magazine sous le bras.
Elle se précipita vers ses deux amies le visage décomposèe.— Qu'est ce tu as? S'enquit Josy.
— J'étais tranquillement au boulot... quand... Je... j'ai entendu la voix de mon patron tonnait derrière la porte de son bureau. J'ai accourut pour connaitre la raison de sa colère et j'ai trouvé ce magazine sur le sol.
Suzanne avait tendu la revue devant sa poitrine afin que les deux femmes en face d'elle puissent observer la une.
Imani faillit tomber à la renverse. Une photo d'elle et de Dimitri faisait la une d'un magazine people très populaire.
Josy attrapa ce torchon pour l'ouvrir à la page concernée.
— « Dimitri Serguev : une fois de plus impliqué dans une bagarre ce jeudi soir au Brooklin Plazza. Il a ensuite été aperçu au bras d'une ravissante jeune femme répondant au nom d'Imani Cooper. D'après nos sources, Dimitri Serguev fréquente depuis plusieurs semaines cet endroit feutré notamment les soirs ou la brillante Imani chante sur scène... » lit-elle totalement sous le choc.
Imani avait placé une main sur son front.
— C'est impossible ! C'est impossible ! Répétait elle.
— Dimitri a appelé le magazine. Et ça n'était pas beau à voir. Expliqua Suzanne. Je ne l'ai jamais vu aussi furieux. Il a juré de faire couler leur société et qu'il serait prêt à utiliser l'entièreté de sa fortune pour ça.
Imani ne réagissait pas bien. Elle était abasourdie. Sa carrière n'avait même pas encore commencé et la voila déjà en train de baigner dans ce genre de scandal.
— Lionel Whisper ne voudra jamais me produire... S'attrista t-elle.
— Il serait le plus grand des idiots s'il changeait d'avis pour si peu... Il faut te préparer à ce genre de scandale Imani. Une fois que tu auras fait un saut dans ce monde, ta vie privée sera scrutée à la loupe. Prévint Josy.
Imani inspira. Elle devait prendre l'air. Elle devait se retrouver seule.
La jolie brune se leva brusquement sans laisser le temps à ses amies de la suivre. Suzanne tenta quand même de la rattraper mais Josy l'en empêcha.— Laisse là. Je la connais dans ce genre de moment, personne ne peut la réconforter. Laissons lui du temps.
***
Josy venait d'arriver devant son immeuble après que Suzanne et elle eut fait un bout de chemin ensemble. Imani ne répondait plus au téléphone. Et Josy savait qu'elle avait besoin de solitude comme bien souvent maintenant.
Une berline sombre garait devant l'immeuble attira son attention. Clairement pas le genre de véhicule qu'on pouvait apercevoir dans les environs.
VOUS LISEZ
Imani - Une Adversaire A La Hauteur
RomanceImani Cooper prend la ferme décision de changer de vie après un drame qu'elle préfère taire. Elle quitte alors son fiancé envahissant et son job d'expert comptable, pour vivre enfin de sa véritable passion : la musique Son destin bascule totalement...