24

6.9K 691 10
                                    


Dimitri venait de quitter son hôtel. Il avait eut une réunion compliquée et il l'avait géré d'une main de maître malgré le décalage horaire et la fatigue qui en découlait.
La nuit n'allait pas tarder à tomber.
Il récupéra les clés de la Range Rover qu'il avait loué pour le séjour, et démarra pour se rendre à l'adresse qu'Imani lui avait envoyé par SMS.

Le centre ville était bondé de monde, les touristes et les locaux se mélangeaient avec harmonie. De haut gras de ciel se mariaient parfaitement avec d'autres bâtisses datant de l'époque coloniale.

De part et d'autres des palmiers et des arbres très haut rappelaient la terre tropicale sur laquelle la capitale avait était bâtis.

L'Afrique ; Dimitri réalisa qu'il ne l'avait presque pas visitée. A part un court séjour en Afrique du Sud durant ses années d'étude et un congrès important en Egypte.

L'air y était agréable à cette période de l'année, le beau russe avait sortit un bras pour caresser l'air doux.
Le GPS indiquait que la destination était proche.

Dimitri s'impatientait de retrouver Imani, il n'avait cessé de penser à elle et à son visage radieux quand elle avait revus ses parents.

Le beau russe gara son imposante Range Rover près de la Jeep de James.

A peine, eut il posé le pied sur le sol, qu'un petit groupe d'enfants accourus vers lui pour le saluer.

— olà ! Répondit le milliardaire avec son portugais très limité.

Il s'avança vers la lourde porte en métal et frappa.
Dimitri entendit alors la voix de celle qui faisait chavirer son coeur.

Et quand elle ouvrit la porte, le coeur du beau brun fut embrasé par un feu ardent et incandescent.

Imani avait tressé le haut de ses cheveux et vêtue une robe traditionnelle qui dévoilée ses épaules fines et halées. Son visage était sans artifice. Une beauté naturelle et envoutante.

Elle était superbe. Jamais il n'avait vu une femme aussi éblouissante.

Se doutait elle un instant à quel point Dimitri la désirait?

— Tu es là ! Se réjouit Imani en l'apercevant.

— Avait tu peur que je vous pose un lapin?

— Non je craignais que tu ne te perdes ou qu'on te retrouve dans un ravin. Le taquina Imani alors qu'elle y avait réellement penser.

— Il t'en faudra plus pour te débarrasser de moi.

— Je l'ai bien compris.

Le groupe d'enfants s'approcha de nouveau, intrigué par ce colosse aux larges épaules.

Imani s'adressa à eux en portugais. Et Dimitri fut surpris de l'entendre le parler avec autant d'aisance.

— Que leur dis tu? S'enquit il.

— Ils veulent savoir si tu es américain comme mon père. Expliqua t-elle.

Dimitri arqua un sourcil. Il était si fière d'être russe.

— Un russe et fière de l'être ! Affirma Dimitri en posant un poing sur son torse.

Imani éclata de rire.

— Entres vite ! Ma famille s'impatiente de faire ta connaissance.

  La maison d'Imani était pleine de monde. Mais Dimitri ne fut pas impressionné. Il salua chaque membre en octroyant le respect escompté.

Et puis enfin, il tourna la tête vers Rosaria. Immédiatement, une émotion tendre s'empara du colosse.

La vieille dame lui rappelait sa baboushka Natacha Serguev. Sa grand mère adorée qui l'avait en partie élevé durant son enfance.

Imani - Une Adversaire A La HauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant