29

6.1K 595 29
                                    



Deux années plus tard.

Assise à l'arrière d'une berline noire aux vitres teintées, la jolie femme observait la route qui défilait sans un mot.

Le beau brun assis à ses cotés lui tendit un document qu'elle saisit du bout des doigts.

— Voici les questions qu'on risque de te poser. Expliqua Lionel Whisper en l'observant.

La jeune femme s'empara de la longue liste et y jeta un oeil désintéressé. Encore une interview. Elle en avait horreur.

Elle ferma ses yeux couleur d'or et inspira fortement. Son producteur posa une main sur la sienne.

— Tu seras parfaite comme toujours. Lui souffla t-il pour l'encourager.

Imani esquissa un léger sourire avant de barrer son regard d'une paire de lunettes noire.

Le véhicule s'immobilisa, la jolie brune patienta jusqu'à ce que son chauffeur lui ouvre la porte. Puis le coeur tambourinant comme à chaque fois ou elle faisait une apparition publique, elle sortit de la voiture un sourire éclatant égayant son radieux visage.

— Imani ?! Imani par ici ! Hurlait un photographe alors qu'elle s'avançait au coté de Lionel sur ce tapis d'un rouge ardent.

Vétue d'un tailleur sombre composé d'un pantalon large et d'une veste ample, laissant entrevoir qu'elle ne portait qu'un soutien-gorge de la même couleur, Imani marchait droit devant elle en saluant les nombreuses personnes qui patientaient depuis des heures pour l'apercevoir.

— Imani ! Une question pour le Celebrity Magazine ! L'appela une journaliste.

Entourés de quatre gardes du corps à la carrure impressionnante, Lionel avançait à ses cotés en lui tenant le bras avec bienveillance.

Une foule considérable l'attendait devant cet immeuble d'une chaine TV très populaire. Tous avaient fait le déplacement pour le grand retour d'Imani à New-York.

Deux longues années qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Deux années ou elles avaient manqué à tout le monde.

Le visage poudré et maquillé avec perfection, Imani était assise en face d'Eliza Moore une célèbre journaliste télévisée connue pour ses sulfureuses interview de star et personnalité publique.

La jolie brune n'était pas réellement à l'aise. Ce qui lui plaisait à elle, c'etait la scène et non pas les plateaux télé. Mais son agent avait été unanime si Imani voulait qu'on la laisse tranquille, il fallait qu'elle passe sur le plateau d'Eliza Moore.

— Bonsoir Imani. Commença la journaliste après que son régisseur lui ai indiqué le lancement de l'émission.

— Bonsoir Eliza . Répondit-elle en souriant.

— Quelle bonheur de vous rencontrer enfin ! S'extasia Eliza.

— Merci à vous pour l'invitation.

— Comment allez vous chère Imani?

— Je vais très bien.

— Savez vous que tout New York vous attendait avec impatience?

— J'ai crus comprendre. Rit Imani un peu embarrassée.

Imani - Une Adversaire A La HauteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant