Assalamou 'Aleykoum 🤍J'ai écris ces textes y a un long moment, à une période où j'avais l'impression que je ne m'en sortirai pas, d'être misérable et que personne ne tenait vraiment à moi. Aujourd'hui je vais un peu mieux par rapport à cette période Alhamdûllilah. Je repost mes textes car j'ai l'impression que c'est une part de moi et j'ai du mal à m'en défaire. Je les ai écrit quand personne n'étais là pour m'écouter. Je les aime comme un proche avec qui l'on passe nos mélancoliques soirées. Et peut-être qu'en lisant, certaines iront mieux ? Se sentiront comprise ? Je suis toujours ouverte aux messages n'hésitez pas.
(Pour l'instant je poste seulement mes écrits d'ailleurs car je ne sais pas si celles qui m'avaient demandé de poster leurs testes sont toujours d'accord)
J'aimerai tellement vous dire ce que j'ai sur le cœur
J'ai eu mal et j'ai rien dis
J'ai souffert et j'ai subisQue signifie être triste ?
C'est un sentiment malaisant dans lequel on ressent une légère contrainte et qui cela va impacter sur notre moral.
Ce que je ressens et dont j'ai envie de vous faire part est pire que cela.
Je ne ressens pas de la tristesse, enfin du moins pas seulement. Je ressens de la douleur. Une émotion qui va impacter sur ma santé, mes relations ainsi que mon estime de moi-même.
Vous savez quelqu'un qui se sent mal et qui va pleurer, être chez soi ou bien en train de déprimer. C'est malheureux et on va ressentir de l'empathie.
Moi je dis que le plus terrifiant est lorsque l'on accepte, que l'on se résigne, que l'on vit avec et que tout espoirs disparaisse, que l'on ne cherche plus à s'en sortir. Se revêtir d'un masque.
On garde une fois, deux fois.. puis
Les épreuves accumulées, un petit cœur martyrisé je sais pas si je pourrai un jour me relever.
Écrire de l'amour quand toi même tu n'en reçois pas est comme dire je t'aime à quelqu'un qui ne t'entends pas.
Toutes mes peurs et mes angoisses en ébullition, les veines en feu. Je m'étouffe à mesure de mes inspirations. Une boule de problèmes qui appuient sur mon être et dont il faut que je me débarrasse par peur qu'elles ne me prennent en traître.
Être rejetée, se torturer et n'avoir que soi-même pour pleurer. Vouloir tout quitter car tu te dis que de toute manière il n'y a personne à qui tu vas manquer.
Les mots sont trop doux et les pleurs trop bruyants, je me noie avec tous ces revirements.
Plus les jours passaient.. plus je m'enfonçais. Comme la sensation de m'enliser ou de tomber dans le vide. Et de faire une chute interminable.
Mes peines ainsi que mes péchés étouffent mon âme, qui hurlait au secours.
Tout le monde vivait, souriait. Ils étaient proche pourtant je les percevais si loin. Tout était vide. Vide comme cette vie que je mène, vide de sens.
J'étais vide mais je faisais semblant, semblant d'être bien. Je perdais la tête de plus en plus, j'me faisais du mal de plus en plus et .. j'pensais à la mort de plus en plus. Mais j'disais rien, j'continuais à faire semblant.
VOUS LISEZ
Nos coeur à vifs
SpiritualÂmes en détresse, que le Majestueux vous fasse parvenir Sa tendresse.