Vide

34 7 0
                                    



Assalamou 'Aleykoum 🤍













Je suis tellement désolée, désolée d'encore une fois m'exprimer.

Je sais et à la fois je ne sais pas.
Écrire mais pourquoi ?

Étrangère de mon corps, à deux doigt de sauter du bord.

J'ai envie de me soigner, mais je suis comme bloquée.

Je ne me reconnais pas, on dirait pas moi. Ou peut-être que si et que simplement je ne l'assumais pas

Je perds goûts à la vie, je perds goût à l'écriture. Je me perds moi-même à l'usure.

S'isoler pour pleurer, dire ça va alors que c'est loin d'être le cas.


Refuser de se soigner, d'en parler à ceux qui m'ont élevée. Peur d'être rejetée et d'entendre qu'il faut que j'arrête et que c'est que dans ma tête.

Pourquoi j'arrive pas ?

Pourquoi ceux que j'aime me laissent toujours quoi qu'il en soit ?

Pourquoi j'ai plus d'amour à donner ?


Pourquoi je suffis jamais autour de moi ?


Je vous écris ceci alors que le matin même j'ai fondu en larmes en salle de pause de mon travail en espérant que personne ne me rejoigne

L'âme est une rose, dont les épines sont l'homme.
Sa cruauté vous transperce.


J'en viens à me demander si je suis pas nocive pour les autres. Je sais que quand on est mal, eh bien, s'entourer d'autres personnes mal ça n'est pas la meilleure chose à faire.

Perdue, perturbée, instable.

J'en viens même à me demander, comment peut-on m'aimer ?


J'ai tellement l'impression d'être profondément touchée, je veux simplement me relever.



Être apaisée, qu'elles sensation douce à rêver.

J'ai passé mes moments les plus durs seules, alors que tout le monde croyait que j'allais bien.





Certaines cicatrices sont visibles, d'autres non. Mais elles sont toutes douloureuses...

Nos coeur à vifsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant