Assalamou 'Aleykoum 🤍J'ai besoin d'écrire pour m'alléger.
Nécessaire pour respirer.
Je suis fatiguée
Je suis fatiguée
Je suis fatiguée
Peut-être que si je leur disais comme à vous je le fais, peut-être qu'ils le réaliseraient ?
Je rigole nerveusement actuellement, le déni m'accompagnant.
Le bonheur, ça fait des années que j'essaye de le trouver. Mais lui, il m'aime pas, il ne me veut pas, je ne le mérite pas.
J'ai tout perdu
J'ai tout perdu
C'est fini j'arrive plusJ'essaye plus, je suis totalement perdue
Redonner goût à mon cœur
Lumière à mon âmeDevoir feindre la gaieté alors que je me sens comme morte et enterrée
Des si et des non dits , que des choses qui rendent fou lorsque l'on grandit.
J'vais vous parler un peu plus en détails, de l'obscurité qui me gagne.Ces derniers jours il m'est arrivé quelque chose, coup fatal. Fin du jeu. Désespoir ancré dans mes yeux.
Espoir qui s'envole. L'hiver s'imprégnant.
Oh neige de mes pleurs, vas-tu encore une fois endormir mon coeur ?
Pendant une infime partie j'ai espéré j'ai placé mes rêves dans une poignée. J'ai songé au bonheur, qu'il serait peut-être finalement en ma faveur.
Illusoires, miroir cassé.
Les éclats de verres éparpillés.
Le bonheur je ne le cherche plus, je ne me fatigue plus.
J'ai pensé à me faire du mal, à me faire du bien. Me piquer à vif pour un instant oublier mes crises. Une idée mauvaise et bête mais qui me vient tout de même en tête.
J'ai envie de savoir pourquoi tous viennent à me quitter
Les mots qui font mal ne s'écrivent pas d'un cœur qui n'a rien ressenti. Ils naissent de la douleur, d'amours, de sentiments indescriptibles..
Plume d'une personne meurtrie.
J'ai cherché la solitude parce que, jamais, je n'ai obtenu la gentillesse d'un être humain sans avoir à en payer pleinement le prix avec mon cœur." Khalil Gibran
VOUS LISEZ
Nos coeur à vifs
SpiritualÂmes en détresse, que le Majestueux vous fasse parvenir Sa tendresse.