Assalamou 'Aleykoum 🤍J'ai toute ma vie eu le sentiment d'être rejetée, que je n'étais pas forcément désirée. Je pensais même le mériter.
J'ai eu un goût amer, des perles salés. Rose fanée, pétale séché et mon âme pleurait. Un manque d'amour apparent, je me laissais consumer par mes tourments.
Je me disais que personne ne m'aimait mais le fait est que comment pouvaient-ils hors que pour moi-même c'était déjà compliqué.
Je pensais que mon existence était inutile, je me dévalorisais, je n'arrivais à rien et malgré mon envie de me relever, les effort eux ne suivaient ..
Je voulais que l'on entende mes pleurs, que l'on ressente mes douleurs. Petite fille à grandie, marquée par les épreuves au cours de cette vie. Ses ailes sont brisées, je me considérais comme une épave échouée.
Engrainée dans des mirages, je désirais une bouée de sauvetage. Noyée par le courant, aucune lumière à l'horizon. Liée à des chaînes, je voulais juste que l'on me comprenne.
Je me sentais misérable, on ne me voyait pas, à ce point là. Inaperçue, je voulais juste un comment vas-tu ? Effet miroir, rempli de désespoir.
J'me suis fais du mal mentalement, j'en devenais malade psychologiquement..
J'ai pensé d'innombrables fois à tout quitter.. Je pensais vraiment qu'à personne je n'allais manquer.J'aurai sincèrement aimé que l'on me dise ce que j'ai l'intention de t'expliquer. Alors lis bien et j'espère sincèrement que cela pourra t'apaiser.
Chère douce âme, tu as vécu des choses innombrables, incommensurables, inexplicables.
Tu es perdue ? Tu te dise que tu n'en peux plus ? Que tu ne vas pas y arriver ? Sache que tout cela n'est pas vraie, tu as une lumière éclatante en toi qui par la permission d'Allah t'aidera à scintiller tel le soleil lors de son lever.Toutes les pensées négatives et défaitistes que tu ressens sont une illusion créer pour t'amener à la perdition.
Sheytan aime la tristesse du croyant mais n'oublie pas, il n'a en réalité aucun pouvoir sur toi.
Tu crois que l'on ne t'aime pas ? Aime الله et Il t'aimera encore plus que toutes les créatures réunis ici-bas. Aime الله ma chérie et tu t'aimeras ! Si tu savais comme الله t'aime, tu pleurerais un océan de larmes..Tu penses que ton existence est vaine ? Si الله te laisse encore respirer, tes poumons se gonfler cela veut dire que tu t'es fortement trompée.
Tu penses être médiocre mais si tu savais à quel point tu es une personne forte. Tu es toujours là et tu te bats. Ma douce n'abandonne pas..Allah est là, Il ne part pas. Chaque matins Il te réveille car Il veut que tu te rappel que malgré tes péchés Il est prêt à te pardonner. Souvent le croyant n'a pas assez de bonnes actions alors الله l'éprouve pour augmenter son rang.
Aimer son Seigneur c'est également faire sa connaissance, créer une relation de confiance. Ce n'est pas de simples paroles, c'est tout un cheminement, que l'on se doit de faire obligatoirement.
Le chemin peut te paraître long mais sa récompense est tellement exquise tel le miel lors de sa conception par les abeilles. Prends tes peurs et tes douleurs et fout les quelques part, par écrit ou je ne sais pas. Sers toi d'elles pour en faire tes force, fais en ta rage de vivre et avance car tu es encore en vie !
Ne te laisse pas submerger, ne te laisse pas dévorer par tes peurs, ni tes terreurs. Donne toi les moyens pour, bats-toi mais ma chérie n'abandonne pas. Je te dis ces mots qui sont avant tout pour moi car tout comme toi je suis une âme souffrante ici-bas. Malgré ce que tu peux penser, je suis encore en train de tenter de me relever.
Au moment où je te parle je suis toujours mal en point mais je me dis qu'un jour In Shaa الله je serai bien. Chaque douleurs est éphémère même si tu te dis le contraire. Malgré tout il ne faut pas désespérer car notre Seigneur ne nous a ni abandonné ni détesté.
Qu'Allah illumine nos âmes et nous allègent des souffrances qui nous gagnent 🤍
VOUS LISEZ
Nos coeur à vifs
SpiritualÂmes en détresse, que le Majestueux vous fasse parvenir Sa tendresse.