La voiture s'éloignait de plus en plus de son quartier, de son monde. Taehyung, perdu dans ses pensées, serrait la photo de sa mère contre lui, comme si elle pouvait le protéger, comme si elle pouvait l'empêcher de sombrer dans cet inconnu. Il observait les rues qui défilaient, mais il ne savait même pas où il allait, ni quelle direction il prenait. Le silence dans la jeep était pesant, lourd de non-dits et de gestes figés. Le chauffeur, silencieux, se contentait de conduire, tandis que le garde du corps assis à côté de lui semblait aussi indifférent que l'air qu'ils respiraient. Taehyung se sentait invisible, un poids dans cette voiture, une ombre dans un univers sans âme.
Il était épuisé, mais il avait peur de fermer les yeux, peur de se retrouver plongé dans un abîme encore plus sombre. Une lourde angoisse l'étouffait, comme si la route elle-même voulait l'avaler. Il pensa à sa mère, à tout ce qu'il laissait derrière lui, à la maison vide qu'il venait de quitter, à son frère et son père. Mais tout cela semblait si loin maintenant. La seule chose qui restait, c'était ce trajet sans fin.
Sa tête se posa contre le dossier du siège, la fatigue pesant sur ses paupières. Finalement, il céda, se laissant aller dans un léger sommeil, un sommeil qu'il espérait réparateur, mais qui lui parut trop court.
Plusieurs minutes plus tard, Il ne sut pas combien de temps il avait dormi, mais le son d'une voix lointaine, perçue comme à travers un voile, le tira brutalement de son sommeil.
— Monsieur ! Monsieur ! Réveillez-vous, nous sommes arrivés !
Les mots traversèrent son esprit comme un éclair, le tirant de sa torpeur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il distingua fut un jeune homme aux yeux noisettes, un regard tranquille et professionnel, sans émotion apparente. L'un des gardes du corps, sans doute. Il portait un uniforme, et sur sa poche était inscrit « Park Seojun ».
Seojun l'aida à descendre de la voiture. Taehyung, encore dans un état de semi-éveil, leva les yeux et se retrouva face à une immense demeure. La vue devant lui était digne des plus grands palais. Ses yeux s'écarquillèrent devant cette architecture impressionnante, presque irréelle. Pour un instant, il se demanda s'il n'était pas en train de rêver, s'il n'était pas simplement en train d'imaginer tout cela.
_ Monsieur, nous pouvons y aller. Monsieur Jeon vous attend.
Taehyung hocha faiblement la tête, encore sous le choc, répondant d'une voix hésitante.
_ Oui... oui...Il en avait assez qu'on l'appelle « Monsieur ». Mais il n'osait rien dire.
Il se laissa guider par Seojun, marchant lentement derrière lui. Son regard restait fixé sur le garde du corps qui portait son violon. L'angoisse qu'il ressenti à l'idée que l'instrument puisse être endommagé le tourmentait. Ses pas devenaient plus lourds à mesure qu'il avançait vers la porte, et son attention était tellement fixée sur le violon qu'il en oubliait presque le monde autour de lui.
VOUS LISEZ
𝔐𝔶 𝔐𝔞𝔣𝔦𝔞 ℌ𝔲𝔰𝔟𝔞𝔫𝔡 ⚠️EN PAUSE
Фанфик𝔏𝔬𝔯𝔰𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡 𝔟𝔯𝔲𝔰𝔮𝔲𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔢𝔰𝔱 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔢 𝔭𝔬𝔦𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔰𝔢 𝔪𝔞𝔯𝔦𝔢𝔯, 𝔱𝔞𝔢𝔥𝔶𝔲𝔫𝔤 𝔞𝔤𝔢́ 𝔡𝔢 19𝔞𝔫𝔰 𝔳𝔬𝔦𝔱 𝔰𝔬𝔫 𝔪𝔬𝔫𝔡𝔢 𝔰'𝔢́𝔠𝔯𝔬𝔲𝔩𝔢𝔯. 𝔐𝔞𝔦𝔰 𝔠𝔢𝔩𝔲𝔦-𝔠𝔦 𝔫𝔢 𝔰'𝔞𝔱𝔱𝔢...