Les retrouvailles furent si émouvantes que le père de Taehyung versa des larmes en voyant son fils rentrer à la maison.
Nick et Dan prirent leurs positions habituelles à l'entrée, tandis que Seojoon se posta devant la porte de la chambre de Taehyung. Quelques instants plus tard, ce dernier ouvrit la porte.
— Entre, tu ne vas pas rester planté là toute la nuit. J'ai un canapé énorme dans ma chambre.
Surpris, Seojoon hocha la tête et entra. Ses yeux parcoururent la pièce avec curiosité. La chambre était impeccable, décorée avec goût. Des fleurs ornaient les coins et des notes de musique étaient épinglées aux murs. Taehyung lui tendit une couverture et lui souhaita une bonne nuit avant de se glisser dans son lit.
Le lendemain...
En début d'après-midi, Namjoon et Taehyung décidèrent de préparer un dîner généreux pour tout le monde. Nick, Dan et Seojoon, peu habitués à tant de considération, furent touchés par ce geste. Chez les Jeon, ils ne mangeaient jamais à la table familiale. Ici, Monsieur Kim les traitait comme s'ils faisaient partie de la famille.
— Pas besoin de faire des manières, les garçons. Ici, vous êtes chez vous, alors mettez-vous à l'aise, leur dit Monsieur Kim avec un sourire chaleureux.
— Papa a raison ! J'ai pas passé des heures à cuisiner pour que vous chipotiez, ajouta Namjoon en riant.
L'ambiance autour de la table était joyeuse. Nick et Dan enchaînaient des anecdotes hilarantes, arrachant des rires à tout le monde.
Après le repas, Seojoon proposa à Namjoon de l'aider à faire la vaisselle pendant que les autres se reposaient. Taehyung était dehors, dans le jardin, discutant avec son père, tandis que Nick et Dan s'étaient assoupis sur le canapé du salon.
— Papa, est-ce que je pourrais emporter quelques fleurs avec moi quand je partirai ? demanda Taehyung en caressant doucement les pétales.
— Bien sûr, trésor. Tu n'as pas besoin de demander, cette maison est aussi la tienne.
— Merci, papa. Allons-y maintenant. Tu dois prendre tes médicaments et te reposer.
— D'accord, mon garçon, répondit-il avec un sourire fatigué.
Plus tard dans la soirée...
Taehyung, incapable de trouver le sommeil, se retournait sans cesse sous sa couverture. Frustré, il finit par se lever et sortit sur le balcon pour respirer l'air frais.
— Toujours pas endormi ? demanda Seojoon en s'approchant doucement.
— Ah, je t'ai réveillé ? Désolé... Oui, je n'arrive pas à dormir.
— Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas réveillé. Avec mon travail, je dors rarement.
— Ah, d'accord... Regarde ce ciel. Il est magnifique ce soir, non ?
VOUS LISEZ
𝔐𝔶 𝔐𝔞𝔣𝔦𝔞 ℌ𝔲𝔰𝔟𝔞𝔫𝔡 ⚠️EN PAUSE
Fanfic𝔏𝔬𝔯𝔰𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔞𝔭𝔭𝔯𝔢𝔫𝔡 𝔟𝔯𝔲𝔰𝔮𝔲𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔮𝔲'𝔦𝔩 𝔢𝔰𝔱 𝔰𝔲𝔯 𝔩𝔢 𝔭𝔬𝔦𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔰𝔢 𝔪𝔞𝔯𝔦𝔢𝔯, 𝔱𝔞𝔢𝔥𝔶𝔲𝔫𝔤 𝔞𝔤𝔢́ 𝔡𝔢 19𝔞𝔫𝔰 𝔳𝔬𝔦𝔱 𝔰𝔬𝔫 𝔪𝔬𝔫𝔡𝔢 𝔰'𝔢́𝔠𝔯𝔬𝔲𝔩𝔢𝔯. 𝔐𝔞𝔦𝔰 𝔠𝔢𝔩𝔲𝔦-𝔠𝔦 𝔫𝔢 𝔰'𝔞𝔱𝔱𝔢...