III

5 0 42
                                    

2 ans après

Tout commence dans le jardin de la propriété des Putchirnov. Âgé de 11 ans , Vadimor était le plus vieux du groupe d'enfants qui jouaient, puisque les autres avaient tous 5 ans. C'était Fyodor , Ikari ,l'ami de Fyodor ,Azuka Deheno et Eveno.

Enfin ,il y avait bien un type qui les surveillait assis sur un banc , mais ne participait pas , regardant plutôt. Ce qui était amusant , c'était la différence de.taille.en tout cas entre Vadimor et les enfants , les Putchirnov ayant tendance à grandir très vite, pour un gamin de 11 ans ,il devait déjà faire 1m75.

Vadimor:Bon, vous êtes tous présents , j'ai perdu personne en route?

Deheno:Nan ,on est tous là !

Vadimor :Toi oui,mais j'ai pas l'impression que Fyodor et Ikari soient là.

Deheno :Oh... Ah ouais!

Vadimor:Restez là ,je vais les chercher.

Azuka:Je peux venir avec toi?!

Vadimor : Pourquoi ?

Azuka:Baaah... Je t'aime bien!

Deheno:Tout le.monde aime Vadimor!

Vadimor :Merci Deheno, mais toi , tu ne devrais pas aimer tout le monde.

Disait Vadimor, après s'être abaissé à la hauteur de Deheno pour être à sa hauteur et lançant un regard à ce fameux type qui les surveillait, ce qui faisait se tourner l'Ackerman à son tour.

Deheno ; Monsieur Aukfie ? Nan il est trop cool!

Vadimor:...

Azuka:Allez, viens on va chercher à deux ton frère et son copain!

Vadimor : D'accord.

Vadimor se relevait ,et se faisait prendre de force la main par la fille Jisatsu, et partait alors à la recherche de son frère , à l'appeler pour voir où il était.

Vadimor:Sinon, tu as un frère jumeau?

Azuka:Ouais mais on s'occupe pas de lui, il est nul et bizarre...

Vadimor ; Pourquoi bizarre?

Azuka:Il voit trop des trucs bizarres! Et il a vu un mort...

Vadimor;Quoi?

Azuka:Il a trouvé un monsieur pendu dans le jardin! Moi j'ai pas vu ,on m'a dit , Engel , et genre lui il l'a trouvé et il a agi comme si euh... Normal! Il est reparti se coucher , vraiment bizarre! Moi je crois jamais je me serai rendormi! Ça devait être trop flippant !

Vadimor :Il a vu un mort?

Azuka:Mhmh ! Le jardinier! Et quand t'as la madame aussi qui était avec Monsieur le jardinier , ben il a trop été méchant avec nous! Il a dit ,il a dit qu'il fallait manipuler notre famille avec des euh... Dossiers compromettants contre de l'argent! Tu te rends compte comment c'est pas bien?

Vadimor :Ça a fonctionné?

Azuka:Ouaip, cest pas sympa pour nous !

Vadimor : À 5 ans ,il a manipulé ta famille?

Azuka: Il a quoi? Oh regarde! Fyodor et Ikari !

En effet ,ça n'avait pas duré longtemps de chercher puisque finalement , puisque Azuka trouvait les deux derrière un arbre , Ikari serrant dans ses bras Fyodor , qui lui savait pas trop quoi faire.

Vadimor :Vous faites quoi?

Fyodor:Il me prend dans ses bras...

Ikari;Ma mère a dit que quand on aime quelqu'un faut lui montrer. Donc comme j'aime Fyodor, je lui montre!

Смерть его будущегоOù les histoires vivent. Découvrez maintenant