VII

11 1 52
                                    

Vadimor a 17 ans
Ryuka 12
Atsukai 11
Fyodor 11
Début d'année du coup ಠ⁠ᴥ⁠ಠ

C'était une année après l'affaire. De son côté , Atsukai avait enfin l'accès à Innuendo, comme il avait été entraîné et comme il avait supplié.

De son côté Fyodor était toujours avec Ikari, mais bon, il n'y avait bien que ça qui pouvait lui apporter du bonheur, parce-que vu que Vadimor n'avait pas pu avoir Atsukai, disons qu'il s'était rabattu à l'option Fyodor.

Côté Ryuzuka , bien que la pauvreté était terrible , ça l'empêchait pas de toujours rester à l'école, avec Atsukai, et ça , c'était un problème pour Vadimor.

Tout débute dans la chambre de Fyodor , et dieu sait que je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'il s'était passé ,pour que Vadimor se retrouve dans son lit.

Celui-ci le quittait lorsque son réveil sonnait , s'en allant se changer pour aller en cours , et de son côté , le pauvre Fyodor sortait bien après , et se dépêchait pour ne pas croiser Vadimor , et fuyait à la limite pour rejoindre Ikari, en vain puisque Vadimor le rattrapait.

Vadimor ;Fyodor?

Fyodor: Q-quoi ?

Vadimor:N'oublie pas , après les cours , tu as rendez-vous à la base.

Fyodor:Oh c'est vrai... Je serai là.

Vadimor ;Bien.

Fyodor:Je peux partir...?

Vadimor ;Partons à deux ,j'ai fini.

Fyodor: D-d'accord...

Vadimor :Tu vas rejoindre Ikari ?

Fyodor:Mhmh...

Vadimor: Vous êtes encore ensemble ?

Fyodor:Oui...

Vadimor :Ça te fait sourire je vois... Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sourire sincèrement.

Fyodor: Désolé...

Vadimor ;Tu ne lui as rien raconté ?

Fyodor: À personne...

Vadimor ;Bien.

Ikari:FYODOOOR.

Fyodor;Ikari!

Ikari: DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD ,LAISSE TOMBER L'ASPERGE BLANCHE.

Fyodor ;D'accord!

Ikari:C'est vraiment abusé d'être aussi grand...

Fyodor:Moi aussi je suis grand.

Ikari:1m70?

Fyodor:1m80.^^

Ikari;Tch ! Je fais que 1m65...

Fyodor ;Tu grandiras encore , c'est une évidence! Dans ma famille on grandit juste très vite^^

Ikari:Ouais bah généralement les premiers à grandir le plus vite sont les.plus.petits, ta soeur là elle fait quoi, 1m95-97, ton frère 1m99, et toi 80!

Fyodor:Et je grandis encore^^

Ikari ;Pffh. À 11 ans quoi!

Fyodor :C'est amusant d'être le plus grand même en étant en sixième ^^

Ikari:C'est pas drôle pour moi.

Fyodor:Aha^^

Bref ,le petit couple partait dans son coin alors que Vadimor allait rejoindre Engel pour prendre le bus , bien que l'un allait encore au lycée , et l'autre à l'université.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Смерть его будущегоOù les histoires vivent. Découvrez maintenant