Atsukai a donc 6 ans
Vadimor 12Les deux étaient donc ensemble, dans la demeure des Putchirnov, à manger à la table de repas, tout du moins Vadimor regardait Atsukai manger.
Vadimor :Maintenant que tu es libre de tout mouvement , que va tu faire?
Atsukai:J'en sais rien.
Vadimor :Comment ça? Tu ne vas pas aller voir des amis , ou sortir voir ta famille?
Atsukai:Je n'ai pas d'amis.
Vadimor:Ah?
Atsukai:Le seul que j'ai est parti cette année au Japon, pour 2ans. Donc je suis seul. Et je suis persécuté par les autres pour mes troubles psychomoteurs , le fait que je n'ai pas envie d'avoir d'amis et de contacts.
Vadimor:Des troubles psychomoteurs? Tu as du retard?
Atsukai :J'ai de l'hyperstimulabilité psychomotrice. Ce qui veut dire que au contraire , j'ai tendance à me développer beaucoup plus vite.
Vadimor :Oh donc tu es intelligent?
Atsukai:Je ne pense pas.
Vadimor ;Pourquoi?
Atsukai:Et bien... Ma famille me considère comme un idiot , et comme mes camarades de classe se moquent... Je suppose...
Vadimor :Quelle école est la tienne?
Atsukai:Salinger.
Vadimor :Ça tombe bien , Fyodor y est. Je peux venir un jour te rendre visite , en prétextant une visite de mon frère, n'est-ce-pas? Ça te dit?
Atsukai:Fyodor est dans mon école?
Vadimor:Mes parents n'ont pas envie de nous séparer de la masse et nous envoyer avec des riches. Il considère que le mélange favorise la manipulation des foules car elle vous considère comme parmi des leurs.
Atsukai:C'est vrai que c'est pratique...
Vadimor :Ah?
Atsukai:Ben... Les gens ont généralement aux gens riches, qui ont un parcours différent que les gens en général. On considère qu'il ne peut comprendre les maux du peuple. Alors que quelqu'un , qui a vécu comme le peuple , a fait des études comme le peuple, sera considéré comme plus compréhensible, attentif. Ça et que, la haute société sait déjà comment pense un autre membre de la haute société, mais peu savent comment pense le peuple.
Vadimor ;Mon dieu, tu es tellement intelligent.
Atsukai :Si tu le dis.
Vadimor : Atsukai... Je pense que ma présence à tes cours sera favorable.
Atsukai:Et pourquoi ?
Vadimor:T'aider.
Atsukai:Je n'ai pas besoin d'aide.
Vadimor ; Scolairement je sais. Mais socialement.
Atsukai :D'accord.
Vadimor:Tu as entendu?
Atsukai: Quelqu'un a toqué à la porte.
Vadimor :Je vais aller ouvrir , attends ici.
Atsukai: D'accord.
Vadimor quittait donc la pièce et allait à la porte , voyant alors Fyodor arriver avec son ami Ikari , plus les jumeaux Ackerman, les deux premiers se tenant la main, la troisième n'osant regarder le plus vieux et le dernier sautait Littéralement dessus.
Deheno : Salut Vadimor !
Fyodor:Je les ai ramené Parcequ'on va jouer ensemble dans ma chambre!
Vadimor :Oh , j'ai Atsukai aussi à la maison, vous pouvez jouer avec lui aussi, non?
VOUS LISEZ
Смерть его будущего
RandomLivre en lien avec le livre Innuendo , qui est un livre personnel