1 an plus tard
En 1 an, Atsukai en avait subi des choses de la.part de Vadimor afin de soi-disant le renforcer , ce qui plutôt l'avait brisé mentalement et après ça rendu "plus fort" puisque Y'avait plus rien à briser.
Mais là, il ne s'agissait pas d'Atsukai, mais de son frère , Engel, et sa soeur Azuka. Accompagné de Vadimor, les trois étaient chez les Jisatsu, assis à table , sans pour autant qu'ils.ne mangent.
Engel:Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir moi. Et non Atsukai.
Vadimor :C'est que ton frère est si intelligent q-
Engel: Balivernes. C'est juste un gamin idiot, qui s'y croit à cause de ce que tu lui dis.
Vadimor ;Comment ça?
Engel;Il a osé me proposer de l'aide pour mes devoirs. J'ai 13ans. Il n'en a que 7. De quoi il se.permet! En plus de ça, il a un QI inférieur. On est de la race aryenne nous. Lui, il est quoi... À part un mal pour notre famille !
Vadimor ;Je pense que vous gachiez un potentiel à cause de.votre jalousie excessive.
Engel;Une jalousie?!
Vadimor :Ça fait deux années consécutives qu'on propose à ta famille de faire sauter des classes à Atsukai parcequ'il a un niveau plus élevé que ses camarades de classe de.son âge , et vous refusez à chaque fois. Vous avez peur de son potentiel.
Engel: N'importe quoi !
Vadimor ;Après c'est sûr que , si ton frère arrive en dernière année scolaire avant toi, avec 20 de moyennes alors que t'en avais que 18, mon dieu que ton égo en prendrait un coup...
Engel: N'importe quoi ! De toute façon , c'est Azuka la plus intelligente. Elle aussi on a proposé de sauter une classe et on a refusé !
Vadimor :Non non Engel, tu te trompes, vous avez proposé ,ils ont refusé. Ta soeur est aussi basique , Simple, que les enfants de son âge.
Azuka:J-je suis pas simple!
Vadimor :Que si. Face à ton frère , si. Beaucoup même.
Azuka: C-c'est méchant!
Vadimor :La vérité? Oui, si ça te permet d'ouvrir tes yeux fermés par le mensonge et la connerie de ta famille.
Engel: VADIMOR.
Vadimor :Mh?
Engel:Tu vas arrêter de nous insulter si tu ne veux pas subir de représailles !
Vadimor : D'accord d'accord.
Engel;T'es venu pour quoi d'ailleurs?!
Vadimor :Te dire que moi aussi, je suis entré dans un groupe.
Engel:Ah? Toi aussi t'as rejoint les Whites?
Vadimor : Non, tout autre. Innuendo, je sais pas si tu connais...
Engel;Ça me dit rien.
Vadimor :Ma soeur y était avant moi. Mon frère y sera.
Engel:Toute la famille quoi.
Vadimor :Oui mais je veux aussi Atsukai.
Engel;Bon sang. Épouse-le temps qu'on y est.
Vadimor ;J'en serais ravi, mais le mariage , ça ne m'intéresse pas.
Engel:Et tu veux quoi avec Atsukai ?
Vadimor ;Ça fait 1 an je le prépare à pouvoir entrer à ses 12 ans.
VOUS LISEZ
Смерть его будущего
RandomLivre en lien avec le livre Innuendo , qui est un livre personnel