Chapitre 1

332 18 0
                                    




L'ile de Swallow était réputée pour être calme, cependant, depuis que Law avait mis les pieds à « Pleasure Time » et plus précisément qu'il avait commencé à squatter chez le vieux Wolf, il n'avait pas trouvé l'ile aussi calme que cela, bien que ce fait ne le dérangea pas. Néanmoins, aujourd'hui, Law se dit que cette ile était, vraiment, tout sauf calme. En compagnie de Bepo, Shachi et Pingouin, il se tenait dans une petite grotte pour se protéger de la légère rafale de vent apportant avec lui des milliers de flocons de neige. Pour passer le temps, il s'était donc amusés à explorer la grotte de fond en comble mais furent malheureusement rapidement déçu, se retrouvant devant un cul de sac. Alors que le petit ours commençait à râler, Law sentit un courant d'air froid s'échapper d'un petit trou dans le mur en face de lui et un léger sourire illumina son visage.

– Bepo, tu peux frapper ce mur ? Demanda-t-il en pointant la pierre du doigt

Bepo obtempéra sans vraiment savoir pourquoi et donna un violent coup de poing dans le mur qui n'offrit qu'une légère résistance avant de se briser en éclat dans un petit arc de cercle gros comme une tête. Law passa sa tête dans le trou tandis que ses trois compères essayèrent de voir ce qui s'y trouvait en gesticulant derrière lui.

– Y'a un truc qui brille. Lâcha Law en sortant sa tête du trou

– C'est peut-être le trésor de l'ile de Swallow ! S'exclama Pingouin

Shachi hocha vivement la tête de haut en bas, accordant sa pensée à celle de son compère.

Bepo commença donc à défoncer d'autres morceaux du mur qui s'effondrèrent encore plus facilement que la première fois, et bientôt, un chemin permit aux quatre garçons d'entrer dans cette sombre partie de la grotte, attiré par le faible éclat blanc qui brillait au fond. Ils marchèrent tous sur la pointe des pieds sans s'en rendre compte, plus ils avançaient, plus ils souhaitaient se faire discrets.

Puis ils arrivèrent au bout de la grotte et ils ne purent que rester déconcertés devant ce qu'ils y trouvèrent : un garçon. Un garçon qui semblait être un peu plus vieux qu'eux dormait paisiblement, au fin fond de cette grotte, derrière un mur de pierre. Une légère enveloppe lumineuse éclairait faiblement son visage calme, ses yeux clos, ses cheveux blonds.

– C'est pas un trésor. Fit remarquer Shachi

– Bien vu. Railla Law en s'approchant du jeune homme pour prendre son pouls

Cependant, la petite enveloppe lumineuse lui opposa une légère résistance avant de laisser la main de Law rentrer. L'espace qui séparait le corps du jeune garçon et la barrière était très chaleureux, calme et doux, emplissant Law d'un sentiment de paix qui le surpris. Il se sentait bien.

– Tu fais quoi ? Demanda Bepo

Law fut rappeler à la réalité et posa simplement ses deux doigts contre le cou du blond. Il était en vie.

– On l'emmène avec nous ? Demanda Pingouin

Law hocha la tête et fit glisser le garçon endormi sur son dos. La petite enveloppe lumineuse rebondit sur le dos du garçon, mais, doucement, elle l'accepta, le faisant rentrer dans l'espace chaleureux qui entourait le blond. Le groupe fit quelques pas et parvint à sortir de ce chemin qu'ils avaient créé à la force des poings de Bepo. Néanmoins, la paix que ressentait Law en ce moment lui donnait envie de fermer les yeux et de profiter, à l'image d'une personne qui clos ses paupières pour absorber les rayons chaud du soleil.

– Law ! S'exclamèrent les voix de ses amis

Le concerné ouvrit les yeux et fut surpris de sentir le sol sous ses mains et contre tout son corps. Les regards inquiets des trois compères étaient posés sur leur chef et des soupirs de soulagement se firent entendre quand ils virent Law ouvrir les yeux. Le jeune homme se redressa, un peu perdu, ne comprenant pas ce qu'il faisait au sol. Il remarqua que le garçon blond reposait lui aussi face contre terre, ses yeux toujours clos.

– Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Law totalement reposé, comme si il venait de passer la meilleure nuit de sa vie

– Tu t'es soudainement évanoui ! Pleurnicha Bepo en l'emprisonnant de ses pattes

– Quoi ? S'étonna Law

– Oui, mais seulement quelques secondes ne t'inquiète pas. Compléta Pingouin

Law se frotta la tête et se releva. Il alla de nouveau vers le blond mais Bepo l'arrêta.

– Non ! Je le porte ! Qui sait si tu ne t'évanouiras pas de nouveau.

Pingouin et Shachi approuvèrent d'une même voix et l'ours polaire plaça délicatement le blond sur son dos. Comme pour Law, la petite enveloppe lumineuse opposa d'abord une résistance à cet intrus, mais, finalement, elle glissa peu à peu sur le pelage de l'ours.

– Oh c'est chaud. S'étonna Bepo en entrant en contact avec la lumière

Les autres ne relevèrent pas et ils se remirent en route. À peine furent-ils proches de l'entrée de la grotte, prêt à sortir, le vent s'étant calmé, Bepo s'écroula subitement. Les trois garçons s'élancèrent vers leur ami et à peine se dernier fut-il sortit de la zone lumineuse qui entourait le blond, il se réveilla, un peu perdu.

– Qu'est-ce que vous avez tous les deux à nous faire des frayeurs comme ça aujourd'hui ! S'énerva Shachi

– Je suis désolé...Pleurnicha Bepo

– Mais non, c'est bon. Le consola Pingouin en lui tapotant la tête

Law, quand à lui, posait sur le blond endormi un regard intrigué.

– Shachi, tu peux le porter ? Demanda le leader en désignant le dormeur de la main

Le garçon avec sa casquette bien enfoncée sur sa tête accepta et mit le blond sur son dos, le groupe reprenant sa route. Et, comme s'y attendait Law qui gardait sur Shachi un regard inspecteur, il ne fallut pas deux minutes avant que ce dernier ne s'écroule soudainement. Cette fois-ci, c'était sur : la cause de tout cela était ce blond.

– Shachi ! S'exclama Pingouin en s'approchant de son ami qui se réveillait à nouveau

Après avoir vérifié que son ami allait bien, Law s'approcha encore du garçon endormi et le porta une nouvelle fois, cette fois-ci, à bout de bras, l'enveloppe lumineuse absorbant uniquement ses avant-bras, ils parvinrent enfin à avancer. Cependant, cinq minutes plus tard, les bras de Law fatiguaient et il passa le blond à Bepo avec la consigne de le porter à bout de bras et de laisser quelqu'un d'autre le porter dès qu'il fatiguerait.

De cette manière, ils arrivèrent finalement dans leur maison et le vieux Wolf fit une drôle de tête en voyant un nouveau gamin avec les quatre qu'il avait déjà.

– Alors non ! S'indigna le vieux

– Le vieux, tu sais ce qu'il a ? Demanda Law s'en prendre en compte la remarque du propriétaire

Shachi posa le blond sur un lit et le vieux Wolf s'approcha du garçon, intrigué. Il approcha sa main de la douce lumière et une légère résistance ce fit sentir avant qu'il ne puisse traverser la barrière.

– Étrange... S'étonna le vieil homme

– Tu sais ce que c'est ? Questionna Pingouin

Le vieux haussa les épaules.

– Aucune idée. Jamais vu ça.

Law X Maleoc - SwallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant