Chapitre 6

144 16 2
                                    




– Hey le vieux ! Hurla la voix joyeuse de Yûta de bon matin

Law se réveilla difficilement en se frottant les yeux. Les premiers rayons du soleil peinaient encore à se montrer mais déjà l'encombrant blond criait. Le jeune médecin grogna en même temps que Pingouin qui s'était lui aussi fait réveiller. En revanche, Shachi et Bepo ne semblait pas avoir été déranger. Les deux jeunes hommes sortirent de la maison en se frottant les yeux et tombèrent sur le vieux Wolf qui grognait et pestait bien plus qu'eux, se dirigeant vers le blond prêt à lui en coller une.

En sortant, la pelouse verte vint absorber les rayons du soleil. C'est vrai, ils étaient rentrés, il y a moins de deux semaines, dans les quatre mois d'été de l'ile. Alors, dehors, portant un simple débardeur blanc usé et un éternel pantalon couleur terre assez large où se trouvaient mille poches, ses cheveux blonds totalement en bataille et ses lunettes de cuire remonté sur sa tête, Yûta affichait un sourire encore plus brillant que le soleil. Ce fait fit rater un battement au cœur de Law, qui parvint à se reprendre rapidement pour poser ses yeux sur une planche étrange que le blond tenait à une main, le bout de l'objet reposant sur le sol.

– Qu'est-ce que tu veux sale gosse ! Grogna le vieux Wolf

Yûta lui sourit gentiment avant de laisser tomber la planche qu'il tenait. Cette dernière fit un léger bruit avant qu'elle ne touche le sol et, finalement, ne le toucha jamais. La planche, de la longueur d'un long skate et un peu plus large et gros que ce dernier, flottait à moins d'un mètre du sol.

– Shi shi shi ! Rigola le blond devant la mine étonné du vieil homme qui s'approcha de la chose

– Ça peut supporter le poids d'un homme ça ? Demanda Wolf

Pour toute réponse, Yûta monta sur la planche avec une grâce démontrant qu'il avait dû faire beaucoup d'essais. Le skate se rapprocha un peu du sol sous le poids du jeune homme mais resta bien dans les airs.

– Whaou ! S'exclama Pingouin

– Tu peux avancer ? Demanda Law intéresser

Yûta hocha la tête et bougea son pied sur la planche et, dans un léger vrombissement, le skate avança. Lentement. Mais il avança. Le blond fit un petit demi-tour maladroit, montrant qu'il lui fallait encore un peu de pratique et descendit du véhicule.

– Il faut que je trouve un moyen de mettre des vitesses et un moteur plus puissants. Commenta le blond

– C'est impressionnant. Lâcha Law

Yûta lui offrit un sourire avant de rattraper sa planche et d'appuyer sur un bouton sur le côté. Les hélices s'arrêtèrent doucement et le bout de la planche s'enfonça de nouveau dans le sol.

– Alors le vieux ? Demanda Yûta

Le vieil homme soupira avant d'abandonner.

– Un accord est un accord.

Yûta sourit de plus belle en poussant un long soupir de soulagement. Il posa la planche sur une caisse de bois, devant la maison. En revenant, il croisa le regard de Law qui passait de ses doigts à ses coudes avant de remonter chercher ses yeux. Le médecin lui lançait un regard réprobateur. Il s'approcha du blond avant de lui taper la tête.

– Pourquoi tu ne me dis jamais que tu te fais mal ! S'énerva-t-il

– Je m'en suis pas rendu compte ! S'exclama Yûta en souriant

Law attrapa son poignet et le tira à l'intérieur. Comme souvent, il l'assit sur son lit tandis que Bepo et Shachi, à présent réveillés, regardait la scène habituelle avec amusement. Law apporta une petite boite où se trouvait tout ce dont il avait besoin pour s'occuper de blessures mineures comme celles-ci. Il désinfecta les coudes du blond qui étaient ensanglantés et pleins de terre. Yûta fit quelques grimaces de douleur mais ne fit aucun commentaire. Ceci fait, Law attrapa les mains du blond dont les doigts étaient totalement écorchés.

Law X Maleoc - SwallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant