Chapitre 2

192 15 0
                                    




Ainsi, ils laissèrent le blond dormir sur le lit, mais ainsi, un jour passa, puis un autre et encore un autre.

– Il va mourir de faim si ça continue. Grogna Law à côté de son patient

Le jeune homme avait déjà essayer de poser une transfusion au blond, lui apportant ainsi les aliments dont son corps a besoin, cependant, l'aiguille à la main, il n'était pas parvenu à traverser l'enveloppe lumineuse. Il avait donc dû abandonner cette idée mais paniquait que son patient puisse mourir de faim ou de soif. Cependant, malgré les jours qui passait, les lèvres du blond ne séchaient pas, son visage ne se creusait pas non plus. Il semblait juste dormir. Dormir paisiblement.

Pendant une nouvelle semaine, le blond ne bougea pas d'un pouce, ses paupières ne tremblaient pas, son corps donnait pour seul signe de vie, sa poitrine se levant et se baissant à un rythme régulier sous son tee-shirt. C'est alors que, pendant l'un de ses repas mouvementés que prenaient les cinq habitants de la maison ensemble, ils entendirent une sorte de petite et légère explosion. Tous se tournèrent vers le blond endormi, le son provenant de là, et ils furent surpris de voir que la petite enveloppe lumineuse avait, tout simplement disparut. Law quitta son siège précipitamment pour se rendre au chevet de son patient et le temps qu'il y parvienne, le blond avait ouvert ses paupières. Law glissa sa main dans le cou du jeune homme, vérifiant que son pouls était normal. Il l'était.

Le blond cligna plusieurs fois des yeux avant de se redresser avec difficulté. Il passa une main sur son visage avant de regarder autour de lui. Son regard s'arrêta tout d'abord sur le jeune homme assis à côté de lui, portant un chapeau de fourrure, puis glissa sur un ours blanc, un garçon avec une casquette, un autre avec un chapeau sur lequel était écrit « penguin » et enfin un vieil homme. Le blond recula un peu sur le lit et Law lâcha immédiatement :

– On ne va pas te faire de mal.

Law connaissait très bien ce que devait ressentir ce blond à ce moment, il l'avait lui aussi sentit il y a de ça un an et quelque, lorsqu'il avait rencontré Wolf pour la première fois.

Cependant, malgré les paroles de Law, le blond recula davantage, ses yeux verts reflétaient toute la méfiance qu'il éprouvait.

– T'es qui gamin ? Demanda soudain Wolf derrière le dos de Law qui se releva pour lui frapper la tête, reprochant au vieil homme de manquer de tact face au jeune homme

Le blond sembla réfléchir à la question quelques secondes, comme cherchant dans des souvenirs poussiéreux et il dit simplement :

– Yûta.

– C'est ton nom ? Demanda Law pour être sûr

Le blond hocha la tête.

– Comment tu te sens ? Questionna le jeune médecin

– Bien.

– Tu as mal quelque part ?

Yûta secoua négativement la tête.

– Tu as faim ?

Le blond fit signe que non.

– Tu as soif ?

Toujours non.

Law, à court d'idées, dit simplement en tendant sa main au blond.

– Je suis Trafalgar Law.

Yûta regarda la main que lui tendait cet étranger sans comprendre ce que ce dernier attendait, alors il hocha simplement la tête. Il remarqua que son attitude mit le garçon en face de lui quelque peu mal à l'aise et s'en voulut silencieusement.

– Tu es tout seul ? Demanda Law

Le blond fronça les sourcils.

– Non.

Law X Maleoc - SwallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant