Extra 🔞

216 15 2
                                    

Difficilement, Law les avaient conduits à une auberge, et, à peine la porte passée, il poussa Yûta sur le lit et se glissa entre ses jambes en écartant ses cuisses pour venir capturer son visage de ses mains et revenir l'embrasser avec passion et ardeur.
Le bruit de leurs respirations s'entremêlant devint bientôt la seule chose qu'il pouvait entendre et il continua d'embrasser sauvagement le jeune homme en le plaquant contre le lit avec force.

– Sacré énergie ! Se moqua Yûta en venant mordiller la poitrine de Law, dont il avait fait glisser le teeshirt plus loin il y a peu

Pour le faire taire, Law revint emprisonner ses lèvres et caresser sa peau, le faisant frémir doucement au contact des mains froides de son capitaine glissant le long de la barrière de son bas avant d'effleurer du bout des doigts son membre excité.

– Tu peux parler. Soupira Law dans son oreille

Il regarda Yûta plaquer sa main contre son oreille en râlant.

– Hey ! Tu sais que j'aime pas ça !

Law haussa un sourcil amusé tout en empoignant avec plus de vigueur le pénis du jeune homme.

– C'est pour ça que je le fais. Rigola-t-il tandis que Yûta gémissait doucement

– Fais les choses bien ! Grogna-t-il en jetant un coup d'œil à la main de Law perdu dans son pantalon

Law attrapa les genoux du jeune homme pour le tirer vers lui, le calant davantage dans les draps et le faisant jouir dans un gémissement étouffé.

– Enlève ton haut. Demanda-t-il

– Que le haut ? Hasarda Yuta en riant mais en écoutant et en se débarrassant du teeshirt manche longue à col roulée qu'il portait

Law dévora des yeux la peau brune du garçon, passant ses doigts sur les lignes de son corps.
Puis, il descendit dans le cou du jeune homme et vint déposer des baisés contre sa peau, tout doucement d'abord, puis passant sa langue et enfin mordant la nuque de Yuta qui tressaillait à chaque contact.

– Sensible ? Hasarda Law dans un sourire

– Et puis quoi encore ? Grogna Yûta

Law rit légèrement en venant mordiller les tétons durcis du jeune homme, le faisant de nouveau frissonner.

– Sur ? Demanda-t-il rieur

Il vit Yûta tenter de retenir un gémissement tandis que sa langue le taquinait et que ses dents laissait des petites marques autour de sa chaire rose. Il fit glisser ses mains sur la peau brune, continuant de mordre la poitrine du jeune homme, se penchant sur le second côté, s'amusant de tous les frissons qui parcouraient le corps de Yûta.

– Passe tes mains sur mon corps.

Law sourit, revenant embrasser le jeune homme tout en glissant ses doigts sur sa peau, caressant son cou, descendant sensuellement sur son torse, passant sur ses abdos et s'arrêtant à la limite de son pantalon.
Il releva les yeux, souriant.

– Ensuite ?

– Je dois vraiment tout t'expliquer ? Râla Yûta en poussant Law, l'étalant sur le lit

Law sentit la main de Yûta passer au delà de son pantalon et commencer à le branler, un petit sourire victorieux sur les lèvres en voyant son capitaine tenter de se contenir.

La chaleur montait au creux de son estomac et il ne put même pas serrer les dents afin de contenir sa voix lorsqu'il jouit puisque Yûta emprisonnait jalousement sa langue.
Ils avaient le souffle court, haletant, se mêlant l'un à l'autre. Finalement, Yûta demanda:

– Que veux tu, maintenant ?

Il croisa le regard de Law avant qu'il ne vienne se coller à lui, entourant ses bras derrière son cou et embrassant doucement sa poitrine, avant de remonter jusqu'à sa nuque pour finalement soupirer dans son oreille.

– Laisse-moi te baiser.

Yuta sourit, plus que satisfait.

Il fit glisser sa main dans le dos du jeune homme, dépassa son pantalon qu'il tira loin du corps de Yuta, enlevant au passage son boxer. Il envoya les deux au sol, sans un regard, ne quittant pas des yeux le blond. Il caressa l'intérieur de ses cuisses et vint y mordre sa peau, faisant frémir le jeune homme qui fut de nouveau excité.

Law se releva et se pencha un peu sur le corps de Yuta, leur torse se touchant et le jeune homme pouvant sentir la bite de Law frotter contre ses fesses. Il jeta un coup d'œil à Yuta qui le regardait faire et observa son visage se crisper tandis que ses doigts frottaient l'entrée de son trou avant de s'incruster tout doucement dans la chaire rose.

Yuta grogna, retenant sa voix en mordant fermement ses lèvres tandis que les doigts de Law le parcourait, s'avançant toujours plus profondément en lui, chaque mouvement le faisant frémir.

– Ça va ? Hasarda Law en venant embrasser son front

– C'est bizarre. Grogna Yuta

Law continua de l'embrasser en enfonçant toujours un peu plus profondément ses doigts, les écartants pour étirer et préparer le trou de Yuta qui laissa enfin échapper un gémissement.

– Je ferais attention.

– T'as intérêt. Répliqua Yuta dans un regard noir qui fit rire Law

Il continua de l'étirer avec application, glissant difficilement un troisième doigt qui fit se cambré Yuta.

– Détend toi. Murmura Law en retirant ses doigts

Il présenta son penis devant le trou de Yuta. D'un pouce, il écarta la peau et d'un bras les cuisses du jeune homme avant d'enfoncer son gland dans l'étroit petit trou.

– Ahhh...~ Gémit doucement Yuta en attrapant les draps et en serrant les dents

Law se pencha doucement en avant pour l'embrasser, le faisant s'enfoncer davantage, ce qui tendit encore Yuta.

– Tu es serré. Grogna Law qui avait du mal à bouger

– C'est toi qu'es gros. Répliqua sauvagement Yuta avec une lueur de défi dans le regard qui amusa Law

Il attrapa le penis du jeune homme et commença à le branler, sous le coup de l'excitation, Yuta se détendit doucement, et, lorsque Law le jugea, il s'enfonça d'un coup sec dans le jeune homme qui laissa échapper un cri de surprise tandis qu'il jouissait, son corps encore tremblant de l'extase fugace qu'il avait ressentit.

– Ha...Law... grogna le jeune homme en serrant les dents et en s'agrippant désespérément aux draps

Law attrapa gentiment ses poignets.

– Accroche toi à moi.

Yuta n'eut pas vraiment le loisir de discuter, ce fut un reflex lorsque Law se retira brutalement avant de s'enfoncer à nouveau. Chaque coup de bassin donnait l'impression à Yuta que Law s'enfonçait plus profondément en lui, tendant son corps dans une extase intense qui le rendait serré, entourant la bite de Law avec force ce qui ne manqua pas de le faire jouir, accentuant la rapidité de ses vas et viens pour le mener a l'extase.

– Ahhhh...Yuta...grogna-t-il en jouissant

– T'arrête pas. Grogna le jeune homme en le coinçant en croisant ses jambes derrière son dos

Law sourit et attrapa les hanches de Yuta pour l'enfoncer violemment en lui, encore et encore, jusqu'à ce qu'il jouisse, rendant son corps aussi tremblant que sa respiration.

Law X Maleoc - SwallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant