Chapitre 7

132 16 0
                                    




Suite à cela, le blond fut poussé dans la salle de bain pour qu'il se débarrasse du sang sur son ventre et sur ses mains. Pingouin resta derrière la porte avec pour ordre de Law, d'entrer au moindre bruit suspect. Yûta avait rigolé de cette précaution mais n'y avait rien redit.

Tandis que le blond n'était pas là, le vieux Wolf avait expliqué au médecin ce qu'il s'était passé, ce qui le fit soupirer davantage. Cela faisait longtemps que Law ne s'était pas sentit aussi mal. Il avait ce poids dans son estomac, cette peur qui lui prenait et qui lui tordait les entrailles. Il n'en avait pas ressentie de pareille depuis longtemps, depuis la mort de Cora en fait. Même lorsqu'il dût recoudre le bras de Shachi lors de leur seconde rencontre, ou encore quand la vie de Wolf fut en grand danger après un accident avec l'une de ses inventions, jamais il n'avait éprouvé une peur aussi grande que celle qui écrasait son cœur. Jamais,...et cela lui faisait bien peur.

***

Law observait le blond endormi. Le garçon dormait sur le côté, son visage tourné vers Law. La main de ce dernier avait fini par se glisser dans les vagues blondes qui s'écrasaient sur la peau bronzée de Yûta. Ses cheveux étaient doux. Law soupira, son regard glissant sur les paupières closes du blond, lui rappelant la première fois qu'il avait rencontré ce dernier. Il s'attarda sans s'en rendre compte sur ses lèvres, avant de les fuir rapidement, son regard s'accrocha finalement à l'épaule droite du blond. Il était bien plus musclé qu'avant, bien que n'étant pas non plus devenu une montagne. C'était bizarre de se dire que deux ans étaient déjà passés.

Le regard de Law continua sur la poitrine du blond qui se soulevait doucement, au rythme de sa respiration. Il descendit un peu et ses yeux se posèrent enfin sur le bras bandé qui reposait contre l'abdomen de Yûta. Quelle frayeur il lui avait fait cette abrutit, pesta Law. Malgré tout, il avait beau clamé sa colère et sa peur, la main qui glissait dans les cheveux du blond et le simple fait de le voir aussi calme et paisible suffisait à apaiser Law. Il n'y avait plus de problèmes.

Law sentit alors Yûta remué légèrement et il retira précipitamment sa main des cheveux du blond. Tout d'abord, il ne se passa rien, puis quelques secondes plus tard, il ouvrit les yeux. C'était là des yeux bien fatigué, encore endormis, mais une lueur vint s'installée en eux et un léger sourire grandit sur le visage du blond qui se redressa sur le lit. La couverture d'un vert terne glissa le long de son corps en même temps qu'il s'asseyait, laissant sans protection son torse nu. Il se frotta les yeux en posa une main devant sa bouche tandis qu'il baillait. Ses jambes quittèrent le lit pour venir déposer ses pieds sur le sol, le mettant ainsi en face de Law, assit sur une chaise près du lit.

– Je t'avais dit de me réveiller quand tu voulais aller dormir. Bailla le blond

– Comme si j'allai vraiment le faire. Répliqua Law en se remémorant la demande stupide que le blond lui avait fait avant qu'il ne s'endorme dans son lit

– Il est quelle heure ? Questionna Yûta

Law haussa les épaules.

– On est au milieu de la nuit – le médecin posa ses mains sur les épaules du blond pour le pousser en arrière et l'allonger de nouveau sur le lit – rendors-toi.

Le blond fronça les sourcils sans pour autant se débattre.

– Tu sais que je n'en ai pas besoin.

– Et je peux savoir ce que tu comptes faire au milieu de la nuit si tu ne dors pas ? Hasarda Law prêt à frapper le blond si ce dernier lui sortait qu'il allait continuer de trafiquer son skate

– Je verrai bien. Répondit le blond en haussant les épaules

Law soupira en passant une main sur son visage.

– Tu me fatigues... Murmura-t-il

– Tu veux ton lit ?

– Non !

Le blond rigola, fier d'ennuyer ainsi le jeune médecin.

– Enlève-moi ce sourire bêtement fier sur ton visage. Grogna Law

La remarque ne fit que faire rire davantage le blond. Devant le désespoir qu'affichait Law, Yûta posa une main sur sa tête en la tapotant.

– Ne te fais pas de soucis pour moi.

Le médecin grogna.

– Comment veux-tu ? Sur toutes les personnes que je soigne, tu es le seul que je vois, MINIMUM, une fois par semaine !

Yûta rigola.

– Ahh, qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Demanda-t-il plein de fierté

– Ce n'est pas quelque chose dont tu devrais te vanter ! Répliqua Law en lui tapant la tête faisant glapir le blond qui se protégea bêtement comme un enfant

Une lueur joueuse s'alluma dans les iris verts de Yûta et Law ne put que déglutir, devant supporter comme il le pouvait la connerie à venir.

– Pourquoi ne puis-je pas être fier de me faire soigner par le meilleur médecin sur terre ?

– La flatterie ne m'atteint pas. Répliqua Law

– Tu es sûr ? Hasarda le blond

– Oui.

Yûta sourit.

– Pourtant je suis sûr de n'avoir jamais croisé de personne aussi exceptionnel que toi. Tu te rends compte que tu regroupe beaucoup de qualité qu'un grand nombre de personnes pourrait envier ?

Law se mordit l'intérieur des joues pour essayer de rester de marbres devant les mots du blond qui ne manquaient pas de réchauffer son cœur.

– C'est ça, c'est ça, retourne te coucher.

Le blond rigola.

– Je suis sûr que si je continue un peu, je peux te faire flancher.

– Court toujours.

Yûta, ne s'était alors pas réellement rendu compte que le jeune homme à ses côté avait flanché depuis bien longtemps, et, ce jeune homme lui-même commençait à peine à s'en rendre compte.

Law X Maleoc - SwallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant