Luc

4 1 0
                                    

cui-cui-cui-cui, dehors les oiseaux chantaient, des rouges-georges plus précisément, réveillant le voisinage de Souvret à 9h00 du matin, un village paisible, sans histoire, parfait pour se reposer, mais ne nous attardons pas plus longtemps sur ce village.c'est à Namur que nous pouvons voir Luc, en retard pour son cours de programmation, Luc était un jeune homme de 18 ans, mesurant 1m75 et déjà à la haute école, en avance sur les personnes composant sa classe. courant, évitant les gens comme si l'ultra instinct le posséder, il percuta cependant quelqu'un qui arriva malgrés lui sur son chemin, luc ayant un équilibre solide fit tomber l'homme inquiétant au sol. -QU EST CE QUE TU ME VEUX ??? cria l'homme qui en se relevant exagéra sa locution et le mouvement de sa machoire presque à la décrocher, luc s'étant arrêter pour lui tendre la main dans le but de se relever, se fit passer, faisant face à une personne totalement enragée. -Excusez-moi, je n'avais pas l'intention de vous percutez. dit calmement luc, tout en se courbant à moitié, gardant un visuel sur le type tout en analysant sa carrure, assez musclé, plus que luc en tout cas, plus grand, il ressemblait à s'y méprendre à un yakuza, bien que ça n'existe pas en Belgique.-J'EN AI RIEN A CARER DE TES EXCUSES BORDEL! continua a beuglez l'homme menaçant, jusqu'à ce que luc se redresse. Luc vint doucement bouger la tête comme si autre chose sortait du côté opposait de son cou, l'homme pouvait être destabilisait de cette gestuelle particuliére, mais ceux qui pouvait le voir... vire une chose en effet sortir, une forme humanoïde féminine qui sortait peu a peu de cet endroit pour prendre place dans le dos de son utilisateur. cet forme vint superposer ses mains. et toute l'agressivité de l'homme disparut d'un coup, devenant doux comme un agneau, il partit sans demander son reste, laissant la voix libre à Luc qui restait en retard.C'est en arrivant à l'école que Luc put remarquer cette drôle de sensation qui lui parcourait l'échine depuis son train, un vent glacial lui remontait du bas du dos jusqu'au haut pourtant aucun vent n'avait été annoncé ce jour la, une hallucination en déduisit-il.Mais dans une ruelle trés sombre, on put voir un visage noir observé luc, deux yeux blancs plus grand que le normal fixant le jeune homme rentré dans son école et un sourire déformé et exagéré avec de grandes dents blanches peut à peut se fondant dans la ruelle dont le noir obscur dissimuler le corps de cette... chose ? dans l'obsucrité de l'aube la dissimulée.

luc's bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant