Blue (Da Ba Dee) - part 1

1 0 0
                                    

Après la défaite morale qu'ont subit le groupe de luc, chacun s'est mit à son entraînement personnel, réfléchissant a des stratégies personnel pour utiliser au mieux son stand. s'entraînant en groupe et solo pour appliquer leurs stratégies, mais  sans oublier leur vie, malgrés l'envie d'une place ou le temps s'arrête, ils étaient obligés d'aller au travail ou en cours. 

Luc, comme à son habitude aller en cours mais se sentis suivit. En effet, sur le passage de luc, tout se colorisait, les arbres moroses d'automne, les gens tristes, les bâtiments qui, des briques, semblait bien vide. Jusqu'au moment ou luc se tourna et tomba nez à nez avec un ancien ami, un certain Enki. Luc étant très étonné, il éprouva une joie chaleureuse! 

Luc - Enki!!

Et en s'approchant pour lui dire bonjour, il fut repoussé d'un crochet du droit qu'il prit de plein fouet, avec tant de puissance qu'il fut envoyer valser contre le bâtiment à sa droite. 

Enki ? - qui ?

Dit-il en aspergeant luc d'une couleur bleu qui donna à luc l'envie de baisser les bras et de se laisser aller à son sort, mais luc fut tirer de là par oméga qui vint se mettre entre les deux, une épaisse carapace de fourrure surplombant son corps et de longue griffes dans le prolongement de ses mains. 

Omega - qui es tu ? 

Luc se releva sans force et vint, les larmes aux yeux, tomber par la suite à genoux

Luc - comment as tu put... on était amis! 

Luc tomba alors en pleurs oméga se mit alors a donner des coups de griffes, toutes évités avec différentes grimaces émanant de Enki, avant que celui-ci asperge Omega de couleur rouge qui l'enraga plus que d'habitude! 

Enki ? - crée le désordre dans leurs émotions ! Blue da be dee!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

luc's bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant