sur le chemin de la vie - partie 2

1 0 0
                                    

luc agonisait sur le sol entre deux rangées de bancs, son stand disparaissant, n'arrivant pas à garder sa tangabilité. Il était dans la mouise, son oeil qui voyait encore était flou et son autre voyait des informations de plus en plus grosse pénétrait jusqu'à son cerveau qui lui donnait l'impression de pouvoir éclater à chaque instant.JP: Je ne me doutait pas que tu pouvais encaisser autant~Jhon jubilait de voir enfin une personne qui pouvait encaisser son savoir, ce sur quoi il a travailler depuis tout ce temps! Mais Luc n'en pouvait plus et était au bord de s'évanouir, prennant ses derniéres forces pour se relever, il utilisa son stand comme tremplin, le bras du stand propulsant les pieds de luc qui n'utilisa que sa tête comme dernier espoir. Mais il rata de peu Jhon, s'écrasant contre le tableau noir qui lui donna l'impression de se briser... mais d'aussi briser son crâne.JP: Mais enfin, ne te casse pas, j'ai pas finit!Mais au moment du dernier mot de Jhon, Luc poussa un crit à se déchirer les timpans, un flot d'informations s'échappant par chaque trou du visage de luc tandis qu'il put voir dans cet essaim une forme floue se déchirer et se tordre.Luc n'était plus conscient à ce point mais une chose... I don't want to miss a thing... était devenu plus sombre, perdant ses traits pacifistes pour des traits aggressifs et troquant ses couleurs douces pour des couleurs qui attaque la rétine.Luc - I want to miss a thing.Dit- il quand, soudain, Jhon sentis en lui une colére se former, une colére tellement grande qu'il ne put que se claquer la tête contre les murs jusqu'à ravager ceux-ci, avant d'attaquer luc qui n'eut aucun mal de riposter les attaques primaires et bestiales de son opposant jusqu'à le mettre k.O.Luc tombant également, mais quelques heures plus tard fut réveillé par son ami qui le retrouva dans un piteux état et décida de le ramener lui même aprés cet dure épreuve.


sur le chemin de la vie - retired and fired.

luc's bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant