inside and outside - partie 2

4 1 0
                                    

On ne savait presque rien de l'homme appelé Shuruka, ou Alex pour les intimes, c'était un grand homme, excentrique, musclé et toujours souriant. Il ne partageait rien de son passé, on ne savait même pas si c'était son vrai prénom. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un artiste reconnu, spécialisé dans la bd à la lecture et au style manga. Il flirt avec beaucoup de maisons d'éditions qui veulent toutes ses prouesses artistique. Mais ce qui lui manque, comme pour tous les hommes, c'est ce qu'autrui a: si pour lui, il ne voit que de l'art incomplet, il voit dans des mastodontes japonais, un art plus beau et plus atrayant. Bien qu'on puisse le dire, son art est l'égal, voit supérieur a ceux japonais. Malgrés cela, il continue, persévére, s'aide de son "stand" pour créer des choses, de l'art, dont lequel il serait fier. Tout ce qu'on sait actuellement, c'est qu'il a acheté une maison dans le village de Souvret, était ce pour suivre luc ? ou l'a t'il rencontré par hasard ? on ne peut le savoir. Pourquoi a t'il une attache particuliére avec luc ? une autre question qu'on ne peut répondre, bien que pour luc, cela soit avantageux d'avoir un allié qu'il apprécie tant dés le début. Actuellement Alex était addosé à sa chaise, des planches finit devant lui, il s'ennuyait, tel un célébre artiste du Japon, il ne prennait que quelques minutes à créer ses planches, le reste de son temps il se baladait, visiter, regarder... et s'ennuyer.C'est en partie pour cela que Luc était un ami de "jeu" important, c'est la seule autre personne qui pouvait rivaliser avec ses prouesses mental.C'est ainsi qu'il passa le plus clair de son temps à cotoyer luc, à s'entrainer, à trouver des utilités et stratégie avec son stand ou tout simplement à chill avec.

luc's bizarre adventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant