02/09/22 :
Des fois on rencontre de nouvelles personnes et direct y'a un truc, et tu sais déjà que ces gens vont marquer ta vie. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
J'adore te parler mais je sais que tu te délaissera de moi, et que tu me laissera tomber..
Pourquoi suis-je tombé dans cette dépression, ce trou noir infernal dont je ne peux plus sortir ?
On m'a encore tapé. Mais bon, c'est rien par rapport à d'habitude...
Cette lame, j'essaie de l'éloigner au plus loin, mais elle se redirige souvent vers mes bras...
Une flaque de sang est par terre. Pourquoi il revient me taper ?
Je t'ai vu au supermarché et tu m'a souri, on a marché, tu m'a acheté une glace, et tu m'a raccompagné. Tu as passé la journée avec moi au collège, et pourtant même après tu es venu me voir. C'est sa d'avoir un ami ? J'avais oublié cette sensation..
J'ai re-vomi tout ce que j'avais mangé.
Je suis maigre, fébrile, horrible, moche, con, absurde, seul, triste, apeuré, blessé, mort, en bref, je veux juste mourir..
Je veux pleurer, me suicider, courir, me noyer, sauter dans le vide, savoir ce que sa fait de voler, me saouler, me faire écraser, mourir, encore me faire taper, tant que je peux en finir, s'il vous plait...
Vivre est une torture. Est-ce-que mourir est moins douloureux que ma vie ?
VOUS LISEZ
Le cahier d'une étoile morte et d'une flamme ~ Bajifuyu
FanfictionIl était seul, toujours seul, tellement seul, et il écrivait chaque soir. Il ne pouvait se réfugier qu'ici. boy x boy