19/09/22 :
Je...
Petit cahier..
Il..
Je..
Je suis allé le voir tout à l'heure..
La porte était entre-ouverte..
Et..
Il..
Était allongé par terre, un crayon à la main..
Inconscient..
Il se réveillait pas..
Il écrivait dans un petit cahier noir, semblable au mien..
Nan, totalement différent...
Des envies suicidaires, il se détestait, et moi je n'ai rien vu..
Personne n'a jamais rien vu ?
J'ai pu tout lire le contenu du carnet, et il y a des centaines et des centaines de pages, tout les jours, il écrit.
Des choses horribles..
Il souffrait, et je n'ai rien vu..
Je..
J'ai cru qu'il était.. mort...
Je suis à l'hôpital, on m'a dit que je pourrais le voir bientôt.
Il est 3h du matin, et j'attends depuis qu'on est ici.
J'ai envoyé un message à Kazutora et à ma mère pour la prévenir ou je suis et qu'elle dise que je ne serais pas en cours, j'en enverrais aussi un dans notre groupe..
Je suis dévasté..
Chifuyu..
Et je pleure encore. Petit cahier, tu est tout mouillé, je pleure seul dans la salle d'attente depuis des heures..
Chifuyu je suis désolé.. A présent je serais toujours à tes côtés.. J'écrirais ce soir, il est tard maintenant, j'ai sommeil..
Re..
Il s'est réveillé..
Quand il m'a vu, il a commencer à pleurer, et moi aussi;
Nos larmes se sont mélangées, et j'ai répété que j'étais désolé, lui ait demandé ce qu'il s'était passé..
Il s'est évanoui, mais pourquoi être resté autant de temps dans cet état ?
Et les bandages, les bleus, je comprends tout..
Je lui ait demander si sa allait, mais vraiment.
Il m'a regardé et a éclaté en sanglots.
M'a tout expliqué.
Ses parents le tapent, entre chez lui, il vit tout seul. Ils ont eu les clés.
Au collège, on le tapait.
En rentrant, il se faisait du mal.
Son meilleur ami s'est suicidé devant ses yeux, sautant d'un pont, ne supportant plus le fait que sa petite amie sois morte dans un feu de voiture.
Il voulait les rejoindre, beaucoup de fois.
Trop de fois.
Se privait de manger, la nourriture le dégoutait.
C'était la punition qu'il s'infligeait.
Il pensait que tout était de sa faute. Si seulement il savait, rien n'est de sa faute, et il est resté vivant, tout ce temps, seul.
Il appelait à l'aide..
Chifuyu..
Je vais rester avec toi maintenant.. Je te l'ai promis tout à l'heure.
Tu m'a dit de dire aux autres que tu avais juste fait un petit malaise et que tu étais tombé malade, tu ne veux pas qu'ils sachent.
Je leur ait envoyé un message, demain ils passeront.
Je suis chez moi petit cahier, et je vais lui parler par messages après.
Il doit rester 1 semaine à l'hôpital.. Maman m'a dit qu'on pouvait l'héberger..
Je l'aime, il faut que je lui dise..
VOUS LISEZ
Le cahier d'une étoile morte et d'une flamme ~ Bajifuyu
FanfictionIl était seul, toujours seul, tellement seul, et il écrivait chaque soir. Il ne pouvait se réfugier qu'ici. boy x boy