✨ épilogue 🔥

54 3 1
                                    


- Keisuke ! On va être en retard ! 

Keisuke : Oui oui c'est bon chaton, pas la peine de stresser ! 

- Je stresse pas Namour ! 

Keisuke : Si chaton. Calme toi, c'est juste un mariage.

- Juste sa. Et je suis témoin ! 

Keisuke : Oui, rien que sa.

- Pourquoi Seishu m'a choisi moi..

Keisuke : Parce que tu es le meilleur Chifuyu.

Keisuke embrassa son amoureux, mais ils devaient se dépêcher.

Chifuyu :  Namour tu conduis ?

Keisuke : Pas de soucis chaton.


Keisuke avait maintenant 21 ans, et Chifuyu 20 ans. Ils habitaient ensemble depuis bien longtemps. Ils avaient aussi ouvert une petite boulangerie.


Ils arrivèrent ni en avance, ni en retard. 

C'était dingue quand même, toute leur bande de la 3e était là, personne ne manquait à l'appel. 

D'autres personnes s'étaient rajoutées dans le temps, pour former un immense groupe.

D'autres personnes étaient là, la famille, les amis des amis, bref plein de gens.

Seishu et Kokonoi étaient magnifiques. Vraiment, ils avaient mis le paquet.

Des costards assortis, la déco était incroyable, et les talons d'Inupi étaient magnifiques.



Le discours de Chifuyu était super, il avait même fait rire les gens. Il était vraiment fier de lui.

Pendant qu'il parlait, il pensait à la chance qu'il avait eu. La chance de rencontrer Keisuke.

Il était une sorte de super-héros, vu qu'il l'a sauvé.

Sans mentir, si il ne serait jamais entré dans sa vie, Chifuyu serait mort depuis une belle lurette.

Mais il est en vie, avec à ses côtés la personne qu'il aime le plus au monde et ses amis.

Que demander de plus ?

Peut-être Hinata et Takemichi ?

Il pouvait être sur d'une chose, il aurait été le témoin de ces deux là.

Mais la vie n'a pas décidé sa.

La vie est dure, mais magnifique.

S'est ce qu'il s'est dit, pendant qu'il récitait le texte qu'il lui a valu quelques nuits blanches.

- Fuyu ! Vient, Seishu va lancer son bouquet ! 

Chifuyu : J'arrive Kazutora ! 


Chifuyu ne voyait pas Keisuke. Ou est ce qu'il était passé à un moment comme sa ?!

Chifuyu : Souya, tu va l'avoir le bouquet ! Tu va être le prochain marié ! 

Sa lui a valu un coup dans les côtes.

Souya (Angry) : Pfff n'importe quoi. J'aurais parié sur Hakkai ou Mitsuya.

Chifuyu : Ah oui haha ! Quoi que, ils ont pas besoin d'avoir le bouquet, c'est déjà sur.

Souya : Eh Hakkai ! On attend les invitations ! 

Tout le monde commença à rire, même les mariés, mais toujours pas de trace du noiraud. Chifuyu commençait à stresser, oui, pour rien.

Après sa, Seishu demanda à tout le monde si ils étaient prêt, et se retourna.

Chifuyu voulait à tout prix le bouquet, tout comme Mitsuya, Sanzu, Senju et encore d'autres.

Inui :  Vous êtes prêts ?

Tous : OUI ! 

Inui : 1, 2..

Seishu se retourna, et commença à marcher vers les invités.

Chifuyu (dans sa tête) : Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Il stresse ?

Il se planta devant Chifuyu, et lui donna le bouquet.

Chifuyu : Hein mais Seishu t-tu fais quoi..?

Inui : Fuyu, tu sais ce qu'il se passe quand on a le bouquet ?

Baji sortit de nulle part et s'agenouilla.

Inui : On est le prochain ou la prochaine marié-e.

Des larmes commencèrent à couler le long des joues du blond. Il le savait, mais il croyait rêver.

Keisuke : Chifuyu Matsuno.. 

Il sortit une boite en velours verte de sa poche, et l'ouvrit.

Keisuke : Veux-tu m'épouser ?

Baji souriait aussi, et lui aussi, une larme coula sur sa joue.

On pouvait entendre des applaudissements et des sifflements.

Chifuyu : Bien sur ! 

Le noiraud mis l'alliance au plus petit. Et elle était magnifique.

Chifuyu sauta dans les bras de son amant. C'était un des plus beaux jours de sa vie.




Cette demande a été faite le 20/09/2029, 7 ans après qu'ils se soient dit qu'ils s'aimaient.

7 ans qu'ils s'aiment depuis le 1er jour.





~FIN~

(et cette fois c vraiment la fin 😂)

💙✨🦋

🎉 Vous avez fini de lire Le cahier d'une étoile morte et d'une flamme ~ Bajifuyu 🎉
Le cahier d'une étoile morte et d'une flamme ~ BajifuyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant