20/09/22 :
Alors sa y est j'ai craqué ? Après 3 ans ?
Les médecins savent tout apparemment, et j'ai aussi tout dit à Baji.
Il m'a promis de ne plus jamais me laisser..
Oui, j'écris encore, j'ai cette habitude depuis sa mort.. Takemichi.. Tu me manques tellement.. Hinata aussi..
C'est une infirmière qui m'a donné une feuille et un stylo.
Elle m'a aussi dit que j'allais rester ici quelque temps, et que mes parents seront poursuivis en justice.
Que les garçons du collège seront punis.
Que j'allais être placés chez Baji sous la demande de sa mère.
Que j'allais peut être vivre un peu mieux.
Grâce à leur aide. L'aide de Baji. De mes autres nouveaux amis. D'une psy. De médecins.
Même si rien n'effacera ces 3 années de douleur, j'essaierais d'aller mieux.
Takemichi, Hinata, vous me voyez de là-haut ?
Vous m'entendez ?
J'espère que oui. Je vais essayer d'aller mieux, c'est une promesse que je me fais.
J'essaierais de manger. De ne plus me détester. De ne plus penser à la mort. Penser à l'avenir. Aimer la vie. De ne plus avoir de pensées sombres. Je vais vraiment essayer d'aller mieux.
De dire à Baji que je l'aime.
De dire merci à mes proches.
Maintenant,
Je ne suis plus seul.
Je vais me battre pour vous.
VOUS LISEZ
Le cahier d'une étoile morte et d'une flamme ~ Bajifuyu
FanfictionIl était seul, toujours seul, tellement seul, et il écrivait chaque soir. Il ne pouvait se réfugier qu'ici. boy x boy