Chez Alexis

156 6 0
                                    

Alexis :

Éléna était devant moi, me fixant. Je me demandais pourquoi elle était ici... Je lui proposais donc de rentrer dans la maison avec nous, ce qu'elle accepta. Je lui demandais alors :
- Que fais-tu ici ?

- Quoi, je ne peux pas venir voir mon meilleur ami ? Depuis que tu es revenu, je trouve que notre relation n'est plus pareille ; on ne se voit plus autant qu'avant.

Éléna et moi nous approchâmes et, sans qu'on s' en rende vraiment compte, on était à quelques centimètres l'un de l'autre.

Arthur :

- Euhh...je vais aller voir si...je...on m'apelle...
Je me precipitai hors de la pièce. Ils ne le remarquaient peut être pas mais il y avait de l'électricité dans l'air. Je me sentais en trop la bas... Je me mis à errer dans la maison - ou plutôt la villa ! - en attendant qu'ils aient finis leur discussion.

Éléna :

A un pas d'Alexis, je pouvais sentir sa merveilleuse odeur... Mhhh !
Reprends toi Éléna ! Tu n'es qu'une idiote ! Pense plutôt à la discussion serieuse qui se déroule juste là!

- Mais non ! Je t'adore toujours autant ma Léna ! Frère et soeur pour toujours !

Un pincement inattendu s'attaqua à ma poitrine à ces mots...
Depuis quand ne t'as t-il pas appelé Léna ? Sois heureuse, bon sang ! Arrête tout de suite de t'apitoyer sur...je ne sais quoi !

The Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant