Éléna :
Cela faisait déjà plusieurs semaines que les professeurs nous parlaient de la rencontre sportive qui aurait lieu demain. Je m'étais inscrite en basket, mais notre prof principal a proposé aujourd'hui à Alexis de faire une section découverte du football americain, je m'y étais donc inscrite avec Salomé. Julie, cette peste, y était aussi. Je l'avais vu s'inscrire.
En sortant du cours, je croisais Alexis, toujours flanqué d'Arthur. Il vint me voir, et après quelques banalités, je parlai de la rencontre sportive.
- Tu pourrais passer ce soir chez moi pour que je t'apprenne les bases ! Tu pourras m'aider pendant la rencontre !
- Carrément !
- Bon bah a ce soir !La sonnerie venait en effet de retentir. J'étais de bien meilleure humeur après ça ! La perspective de retrouver mon Alex pour moi toute seule ce soir me rendait heureuse !
- Au fait, tu m'as dit hier au téléphone que tu me raconterai aujourd'hui ce qui s'est passé chez Alexis !
- Ah oui ! Bah en fait, on a discuté cinq minutes, et on s'est dit qu'on devrait se voir plus régulièrement !
Ce que je ne dis pas, même a Salomé, c'est que j'avais cru, pendant un moment, qu'Alexis allait m'embrasser. Et cette idée était loin de me deplaire ! Comment je pouvais penser ça ! Alexis était presque comme mon frère !
Non, en fait je n'aimais pas l'idée d'Alexis comme frère. Qu'est ce qu'il m'arrivais ? Notre amitié allait-elle souffrir d'une atttirance qui, j'en étais sûre, était purement physqiue ? (C'était im-po-ssible qu'il en soit autrement !)
///////////////////////////////
Dites nous ce que vous en pensez ! On veut tout savoir !
VOUS LISEZ
The Come Back
Romance" Ma vie au lycée se résume à une suite d'actions, toutes similaires. Se lever, manger, prendre le bus, aller en cours, reprendre le bus, remanger et dormir. Tout ça accompagné d'une lassitude incommensurable et d'un profond ennui. Bref, me voila...