Révélation

148 4 0
                                    

Précédemment :

Je tournais la tête et fit surprise de voir Salomé. Elle me prit le poignet et me tira plus loin. Après qu'on se soit écartées de tout le monde, elle me dit :

- Mais qu'est ce qui se passe entre vous ? Vous n'allez pas nous refaire la scène de la soirée ??!

Chapitre RÉVÉLATION :

Éléna :

- Euhh...j'ai pas tout suivi là... La soirée ?? Et quoi, tu veux parler d'Alexis et moi ?

- Ahh zut ... Tu t'en souviens pas, hein ? Ça m'étonnais aussi que ça crée pas d'embrouilles...
En fait, à la soirée, tu as embrassé Antoine. Alexis s'est jeté sur lui, et ils ont commencés à se battre alors vous vous êtes disputés dehors...

- Et alors ? Ça n'a rien d'extraordinaire ! Alexis a toujours été protecteur avec moi, et du peu que je m'en souvienne, il était pas mal bourré...

- Oui, mais une fois qu'on vous a retrouvé, eh bien ... ohh Éléna, tu t'en souviens vraiment pas ?? Elle avait l'air gênée, comme si elle ne voulait pas me raconter mais qu'elle se sentait obligée...

- Non ! Eh bien quoi, raconte-moi ! Et c'est qui vous ?

- Antoine moi et ... Julie...

Nan mais dites-moi que je rêve ! Bon, si je me suis tapée l'affiche devant eux, je vais mourir je crois...

- Julie ! Mais elle est partout celle là ! Donc, il s'est passé quoi ?

- Eh bien, vous avez trébuchés, et comme à l'instant, vous vous êtes fixés... Mais après vous vous êtes embrassés...

- QUOI ??

- Chuttt ! Des gens nous regardaient. J'avais crié... Oups, mais en même temps, après ce que je venais d'apprendre...! Elle reprit :

- Après, vous vous êtes dirigés vers une chambre, et si on ne vous avait pas arrêtés je ne sais pas jusqu'où vous seriez aller... si tu vois ce que je veux dire...

- Oh c'est pas vrai ! C'est déjà la troisième fois...

- Quoi ? Vous vous êtes déjà embrassé trois fois ?? Elle semblait fâchée... mais je ne pensais pas pour ça !

- Et tu me l'as pas dit ?????!!! Ahhh !! Je suis trop heureuse pour vous !!

- Mais arrête ! Non bien sur, on ne s'est pas embrassés trois fois, mais c'est la troisième fois qu'on se regarde comme ça... et que je reste figée à regarder son visage. Je ne sais pas ce qui m'arrive !

- Ne me dit pas que tu es tombée amoureuse ?

- Non ! Enfin je crois pas...

- Il faut que tu mettes de l'ordre dans tes sentiments. Penses-y, et surtout calmez vous ! Elle partit avec un clin d'oeil... Rhaaa mais elle pense quoi ? Qu'on va se sauter dessus ?

Bon, apparemment c'est presque ce qu'on a fait a la soirée... J'ai honte rien que d'y penser...!

///////////////////////////////

Hey !
Alors pour notre prochain chapitre, on a une petite surprise... le chapitre sera un peu différent !! (Bon, faut pas vous attendre a un truc de ouf non plus hein ! ^^)
Enjoy,
Clémence et éleonore

The Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant