PDV Jacob:
Quand je me réveille je suis à la réserve entourés de Sam et la meute, il y a aussi Edward, Bella, Carlisle et Alice.Moi: mais qu'est-ce que je fais ici? Où est Nessie?
Sam: elle va bien on est parti la prévenir, elle arrive
Oh je vais la revoir!!!! Non je suis trop dangereux !!! Ahhhh j'ai tellement envie de la voirrrrrrrr
Edward: non tu n'est pas dangereux tu est imprégnée et je sais que tu ne lui fera jamais de mal...
Moi: mais...non c'est faux...je dois repartir
Sam: Nonnnnnn
Bella: vous devez vous voir. Jacob tu ne peux pas vivre sans elle. Et Elle...aussi vous vous aimez tellement que vous ne vous avouez même pas vos sentiments. Mais elle t'aime Jacob.
???: Jaaaaaaaacoooooooooooobbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me retourne et je vois Nessie qui court vite vers moi. D'un coup je me lève et court aussi dans sa direction. Elle saute dans mes bras et on se serre très fort l'un contre l'autre.
Je la regarde dans les yeux elle pleure et sa me fait pleurer aussi. Elle est tellement belle. Elle m'avait vraiment manqué. Elle a l'air fatiguée.
Nessie: Jacob je suis tellement tellement heureuse de te retrouver !!
Moi: moi aussi ma Nessie, tu m'as énormément manqué.
Nessie: Jacob je..euh...je t'aime
Elle m'aime!😱 enfinnnnnnn je suis trop content. Je la porte dans mes bras, on se regarde dans les yeux et on s'embrasse...
Quand on se retourne vers les autres, je vois Bella avec les larmes aux yeux et Sam me regarder avec un grand sourire. Seth lui par contre n'est plus là.
On m'explique tout ce qu'il s'était passé et pourquoi on en était arrivé là. Waohhh j'en reviens pas j'étais près à tué quelqu'un pour Nessie??
Sam: c'est comme cela que ça se passe quand on est éloigné de son imprégnée. Je ne vous l'ai pas dit car c'est assez horrible.
Edward: désolé Jacob je ne pensais pas que cela allait prendre des proportions pareilles. Excuse-moi de ne pas avoir eu confiance en toi. Tu es un bon gars
Moi: c'est pas grave Edward je t'en veux pas.
Nessie: où est Seth ? J'aimerais lui parler
VOUS LISEZ
Twilight 6: Renesme et Jacob.
FanfictionRenesme et Jacob sont fait l'un pour l'autre. Le Quileute le sait mais pas là jeune fille qui va se forcer a aimé quelqu'un d'autre pour ne pas avoir de sentiments pour Jacob car elle est très proche de son Père et celui-ci n'apprécie pas beaucoup L...